BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster

Présentation Meuh

<< < (3/6) > >>

Meuh:

--- Citation de: Solkiss le 03 septembre 2013 à 18:44:54 ---Bienvenu César, tu vas voir tu vas kiffer ... à l'heure où on parle Chawal doit avoir fini de peindre ses Cygnars, Niko doit commencer à penser à ses hérétiques de Ménoth et Rico commence à se lancer en elfes. Bientôt un tournoi BAF old school en mode Warmachine ;D

--- Fin de citation ---
C'est bon ça!
Et si un bon vieux squattage dans la nouvelle maison de Niko en mode Battle/BB/Warmachine, ce sera énorme!

--- Citation de: Cyriss-adept le 03 septembre 2013 à 19:22:46 ---Et fais gaffe on a pas les mêmes pseudos que sur Warfo mon bon César ça va te compliquer l'existence! Même les Débiles ont de nouvelles identités secrètes ;D

--- Fin de citation ---
Ah te voilà toi! Je t'ai cherché sur le debrief de la garde en vain. Juju parlais juste du gros :P

PS: Par contre il faut montrer patte blanche avant de poster un message ici hein... captcha power!

Cyriss-adept:
Du coup j'ai modifié ma signature pour que les indices soient plus familiers ^^.

Meuh:

--- Citation de: Cyriss-adept le 03 septembre 2013 à 20:45:31 ---Du coup j'ai modifié ma signature pour que les indices soient plus familiers ^^.

--- Fin de citation ---
Là y'a plus aucun doute!! :D

Pierro:
Tiens, un wagon en guise de bienvenue, monsieur Meuh:

:)

Solkiss:
Héhéhéhé ... Carlito kipou viens de récupérer les trollbloods de Tractopelle (!!!) pour un an. Il se fait initier ce WE par le grand Zerg.

--- Citer ---Bientôt un tournoi BAF old school en mode Warmachine
--- Fin de citation ---

Plus ça va plus ça devient possible 8)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique