MODÉLISME > Discussions modélismes
l'atelier de Lien
captain_gregoo:
wouahh!! clean, beau, homogène! trop classe!
Starpu:
Tres bon!!
Par contre pourquoi avoir enlevé un morceau du BE? Ca n'aurait pas mérité 2 ou 3 bricoles histoire de rendre la zone moins vide?
C'est quoi ta recette pour la neige? (MK)
lien:
--- Citation de: Starpu le 28 octobre 2013 à 09:36:39 ---
Par contre pourquoi avoir enlevé un morceau du BE? Ca n'aurait pas mérité 2 ou 3 bricoles histoire de rendre la zone moins vide?
C'est quoi ta recette pour la neige? (MK)
--- Fin de citation ---
je l'ai pas enlevé !! il manquait dans la boite et initialement je pensais qu'il n'y avait qu'une rambarde , genre pour que les trollkins puissent monter... une fois peint je l'ai trouvé bizarre sans rambarde, puis j'ai regardé sur le net et là j'étais deg ...
la neige c'est le kit neige de secret weapon miniature ( eau artificielle + verre micropilé , l'effet est sympa )
Starpu:
--- Citation de: lien le 28 octobre 2013 à 10:05:55 ---je l'ai pas enlevé !! il manquait dans la boite et initialement je pensais qu'il n'y avait qu'une rambarde , genre pour que les trollkins puissent monter... une fois peint je l'ai trouvé bizarre sans rambarde, puis j'ai regardé sur le net et là j'étais deg ...
--- Fin de citation ---
Ah, merde, la loose :-\
Peut être pourrais tu mettre des petite cordelettes, et des petites caisses des tonneaux... ça choquerai moi du coup.
--- Citation de: lien le 28 octobre 2013 à 10:05:55 ---la neige c'est le kit neige de secret weapon miniature ( eau artificielle + verre micropilé , l'effet est sympa )
--- Fin de citation ---
Ok je note, plus qu'a trouvé une bonne recette pour faire la boue et je suis au top pour mes socles de khador.
bourrin:
Et elles sont encore plus belle en vrai ;D
C'est ce qu'il a peint en warmachine seulement à côté il a peint au moins le double plus tout les plateaux de zombicide...
Un vrai malade que j'admire :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique