WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Ohio Championship : 1er tournoi Qualificatif.

<< < (2/7) > >>

Portal:

--- Citation de: Ptit Nico le 09 septembre 2013 à 15:30:03 ---C'est une nuée, qui ne bloque pas les lignes de vue des alliés. Mais ça ne veut pas dire que tout ce qu'il y a dans la nuée ne bloque pas les lignes de vue.

--- Fin de citation ---

Ezgactement. Et idem pour le curse of shadow et le ghostwalk, bien sûr. On ne voit pas au travers. Le problème de l'armée du Coven n'est jamais de bouger, mais toujours de voir sa cible.

Faitek:
Juste une question sur ta première partie, le mec il doit pas activer toute ses figurines pour forfeit ses actions?

Spiff:

--- Citation de: Faitek le 09 septembre 2013 à 15:55:13 ---Juste une question sur ta première partie, le mec il doit pas activer toute ses figurines pour forfeit ses actions?

--- Fin de citation ---

...Et ses mouvement. Encore une fois, il est obligatoire d'activer toutes ses figurines, sauf exception (fig stationnaire).

Ptit Nico:

--- Citation de: Spiff le 09 septembre 2013 à 16:15:20 ---
--- Citation de: Faitek le 09 septembre 2013 à 15:55:13 ---Juste une question sur ta première partie, le mec il doit pas activer toute ses figurines pour forfeit ses actions?

--- Fin de citation ---

...Et ses mouvement. Encore une fois, il est obligatoire d'activer toutes ses figurines, sauf exception (fig stationnaire).

--- Fin de citation ---

Je suppose qu'en 3 minutes il a eu le temps d'activer tout le monde pour dire qu'ils sacrifiaient action et mouvement.

SHWTD:

--- Citation de: Portal le 09 septembre 2013 à 15:36:03 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 09 septembre 2013 à 15:30:03 ---C'est une nuée, qui ne bloque pas les lignes de vue des alliés. Mais ça ne veut pas dire que tout ce qu'il y a dans la nuée ne bloque pas les lignes de vue.

--- Fin de citation ---

Ezgactement. Et idem pour le curse of shadow et le ghostwalk, bien sûr. On ne voit pas au travers. Le problème de l'armée du Coven n'est jamais de bouger, mais toujours de voir sa cible.

--- Fin de citation ---

Pardon pour le Veil of mist. Je rassure nico, je ne suis pas traducteur. ;)

Pour le reste, on trouve toujours une ligne de vue.

Pour les activations, oui, il pointe tout et dit "For them I forfeit movement and actions, for them..." Il a fait cela bien comme il faut.
Et j'ai lu sur le forum quelque part que lors des Deathclock, il était possible de faire un "blanket statement" (je parle comme Van Damme, j'adore, je suis aware) et dire : "toute mon armée forfeit ses mouvements et actions" si le joueur est garanti de gagner au tour du joueur suivant, ce qui était le cas, étant donné mon chrono.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique