WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille

Ohio Championship : 1er tournoi Qualificatif.

<< < (3/7) > >>

John McForester:
Qu'est-ce qui t'aurait empêché alors à ton tour de le contre-blanket-statementer en 3 secondes ?
J'ai du mal avec ça... Clairement le genre de cas où il vaudrait mieux utiliser des tie breakers...

Sinon j'ai bien aimé le CR, c'est rigolo de voir comment ça se passe ailleurs...

D'ailleurs, le règlement c'était quoi ? Pur SR sans variantes ? Combien de temps à la clock ? Etc. ^^

SHWTD:

--- Citation de: John McForester le 09 septembre 2013 à 17:50:34 ---Qu'est-ce qui t'aurait empêché alors à ton tour de le contre-blanket-statementer en 3 secondes ?
J'ai du mal avec ça... Clairement le genre de cas où il vaudrait mieux utiliser des tie breakers...

Sinon j'ai bien aimé le CR, c'est rigolo de voir comment ça se passe ailleurs...

D'ailleurs, le règlement c'était quoi ? Pur SR sans variantes ? Combien de temps à la clock ? Etc. ^^

--- Fin de citation ---

J'ai oublié le lien pardon : http://privateerpressforums.com/showthread.php?170520-Toledo-OH-Ohio-WarmaHordes-Championship-Qualifier-Sept-7th

1 heure par joueur. SR sans variantes.

Il n'a pas fait de blanket statement. Il a bien tout déclaré, il avait 3 minutes.

Et moi, j'ai voulu jouer (comme il a dit : "je me sens minable") parce que je préfère perdre avec panache que gagner à la clock. Et surtout, je pensais en une minute pouvoir dire :
- je dépense 3 focus pour Stygian Abyss.
- roulage de dés.
- roulage de dés de dégâts.
- comptage des points de vie perdu.
- transfert des dégâts (il gardait en permanence 3 fury sur lui).
- attaquer avec mon poulet pour le finir.

Mais non, c'est pas assez long une minute. :(

Mais encore une fois, le système n'est pas en cause. Je suis le seul à avoir perdu à la clock, par manque de pratique de l'armée qui fait que je prends encore trop de temps pour placer mes arc nodes et envoyer le bon sort au bon moment. Et quand on est tour 5, ça ne pardonne plus.

Aod:
par contre il y a un truc qui me semble impossible

tu as gagner ?   8)
Non car tu joue bien le coven mais comme tu feat jamais  :-*

SHWTD:
Pour la blague, sur les trois parties, j'oublie effectivement le feat du coven une fois.

Et sur celle contre le cygnar, je le lance et quand le gars fait ses jets d'attaque j'oublie sur la moitié des jets qu'il a -2RAT et MAT... J'ai rigolé en pensant à Gildas qui mettait un écriteau "connard" devant moi pour m'y faire penser.

John McForester:
Merci pour toutes les infos.

Pour le feat du coven c'est quand même dommage de l'oublier alors que pendant ton tour tu as les 2 autres sorcières pour te rattraper si tu réalises que tu l'as oublié :P
Par contre la malus de MAT/RAT moi aussi il faut que je l'écrive pour y penser, sinon j'y pense seulement une fois mon stalker / arc node détruit ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique