Auteur Sujet: [présentation] Thosm  (Lu 3114 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Thosm

  • Novice
  • *
  • Messages: 2
    • Voir le profil
[présentation] Thosm
« le: 10 septembre 2013 à 23:32:17 »
Mes respects du soir,

Ca fait quelques temps maintenant que je zone sur le forum et que je profite de son contenu sans même avoir eu la politesse de me présenter alors ce soir bien conscient que cela doit cesser je me fends d'une présentation que j'essayerai de faire courte et pas trop pénible...

Donc, joueur toutes surfaces depuis pas mal d'années je me suis remis il y'a environ 1 an à warma/hordes car il faut bien avouer que le format de jeu (a tous niveaux) est bien agréable. Fraichement débarqué en Corrèze du côté de Brive la Gaillarde je n'ai malheureusement pas encore trouvé trop d'opposition , mais peut être que ce message pourra me donner un petit coup de pouce sait on jamais...
J'ai laissé, dans un premier temps, s'exprimé le bourrin qui est en moi en étoffant mes Khador qui prenaient la poussière depuis pas mal d'années pour ensuite me diriger vers Hordes avec un peu de Porky, las de toute cette violence j'ai décidé de commencer un peu de Cryx en équilibrant avec un peu de circle.
Je n'ai pas trop d'expérience, faute d'une pratique régulière, et j'espère bientôt pouvoir améliorer ça en sortant mes joujoux un peu plus souvent.

Merci à ceux qui auront eu la patience de lire ça jusqu'au bout et à une prochaine sur le forum ou ailleurs.


Hors ligne Dr NooB

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 70
    • Voir le profil
Re : [présentation] Thosm
« Réponse #1 le: 11 septembre 2013 à 01:28:41 »
bienvenu a toi!!

Spiff

  • Invité
Re : [présentation] Thosm
« Réponse #2 le: 11 septembre 2013 à 08:08:38 »
Salut et bienvenue !
Si tu ne trouves pas de joueurs, il va falloir prendre ton bâton de pellerin et évangéliser les gens !... :D

A bientôt sur les tables

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : [présentation] Thosm
« Réponse #3 le: 11 septembre 2013 à 08:11:35 »
Bienvenue a toi.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne JCK

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 152
    • Voir le profil
    • GAMES OF WAR STUDIO
    • E-mail
Re : [présentation] Thosm
« Réponse #4 le: 12 septembre 2013 à 11:23:18 »
Bienvenue par ici!

Cordialement, JCK

TemplierR

  • Invité
Re : [présentation] Thosm
« Réponse #5 le: 12 septembre 2013 à 14:44:11 »
Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Cordialement, Templier R