WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Convertir ses jacks & Jouer 2 Reckoner ...

(1/5) > >>

Xaros:
Je viens à vous avec des questions de débutant, à n'en pas douter  ::)

Menoth est une faction qui me fait de l'oeil, mais je bloque sur l'esthétique des 'jacks (essentiellement la sculpture des têtes).
Il y a cependant une exception dans le lot : le Sanctifier.
J'en viens donc à mes questions :
La boite du Reckoner contient elle bien de quoi monter un Castigator, un Reckoner, ou un Sanctifier ?
Si tel est le cas, je me contenterais bien des ces 3 modèles de 'jacks pour appuyer toutes les belles figurines de la gamme Menoth (Avec à l'esprit, vous l'aurez compris, de coller la tête du Sanctifier aux 3 modèles). Mais est-il alors viable de jouer 2 Reckoner si l'envie m'en prend ? Que vaut le Sanctifier ?

Merci de m'éclairer.  :P

Thunder_n:
oui 2 recko sont tout a fait viable dans plein de compo
le sancti est plus situationnel.

et oui la boite contient les 3 tetes et les armes/bras, si tu aimantes les bras cela te laisse la possibilité des 3

Eloi De Murphy:
Le sancti peut-être intéressant, à condition que tu ai suffisamment de troupe autour de lui pour le soutenir (même si j'ai tendance à lui préférer un 'jack normal + un reclaimer, le sanctifier à l'avantage de ne pas dépendre d'un solo trop fragile).

Le double Reckoner est complètement viable, et même assez joué.

Le wysywyg ne gêne pas sur la tête d'un 'jack non character, il te faut juste les bon bras (aimanter et une bonne solution si tu veux faire des économies).

Froutch:
J'ajouterai que la doublette de reckoner fonctionnent parfaitement avec ses deux deux vassaux qui courent à coté.  ;D

Avec les deux versions de serverius pour moi c'est mon petit péché mignon.

Xaros:
Merci bien de vos réponses.
Je crois que je vais me convertir en fanatique sans plus hésiter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique