WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Convertir ses jacks & Jouer 2 Reckoner ...

<< < (2/5) > >>

Xaros:
Désolé pour le double post, mais une nouvelle question entrant dans le même cadre me vient :
Dans quelle mesure puis-je convertir un Sanctifier en Guardian ?
Mon idée est de coller à un Sanctifier les bras et les étendards dorsaux du Guardian.
Cela m'empêcherait-il de le jouer dans un contexte officiel, tel qu'un tournoi ?

Zoroastre:
Le problème est que les deux châssis n'ont pas la même SPD, donc ça peut s'avérer un peu casse-gueule. Cependant, avec les bonnes armes et les éléments caractéristiques de la figurine (bannières) ça devrait quand même passer.


Z.

Eloi De Murphy:
Pense aussi à écrire le nom de la figurine sur son socle, comme ça en un seul coup d'oeil tout doute est dissipé; et n'oublie pas d'envoyer des photos de proxy à un orga/arbitre avant le tournoi afin d'être sûr d'avoir le droit de le jouer.

Je le trouve sympa le guardian, si on modifie un peu la pose complètement statique.

Xaros:

--- Citer ---Je le trouve sympa le guardian, si on modifie un peu la pose complètement statique.
--- Fin de citation ---

C'est la tête qui me bloque en fait.
Mais je me dit que je pourrais aussi tout simplement la remplacer par celle d'un castigator que je ne manquerait pas d'avoir en rabiot.

Fedmahn:
Moué, mélanger châssis "rapide" (reckoner/sanctifier/castigator ...) et châssis "lourd" (crusader, vanquisher, templar, guardian ...), ça me semble casse gueule car ils sont très différents en terme de morphologie.

Les têtes en revanche sont bien plus interchangeable vu qu'on regarde avant tout la fig dans son ensemble et ses armes/attributs (les drapeaux du guardian, les flammes olympiques du scourge of heresy ...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique