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Crit Nothing : Tuto power attacks
Mr gob:
Je vais m'occuper de faire les corrections sur la vidéo, pas la peine de refaire complètement le tuto c'est bien trop long!
Starpu:
--- Citation de: Q² le 18 septembre 2013 à 09:33:00 ---OK ca fait pas mal de cafouillages, plus du au fait de parler non stop que de mauvaises connaissances.
Je referrai un truc plus carré en plusieurs parties à l'occase (pas tout de suite, il y a d'autres sujets à aborder), prenez ce tuto comme une base de ce qu'on peut faire mais verifier bien dans les regles ce que vous faites.
Prochain tuto : la cavalerie
--- Fin de citation ---
Je pense que tu devrai te faire aider pour chaque tuto. Genre pour la cavalerie, tu peux recevoir plusieurs invités qui en jouent régulièrement et qui expliquent le rôle, qu'il donnent des anecdotes, des actions épiques...
Déjà ça éviterai la voie monocorde, ca eviterai d'avoir a parler non stop, il y aurait une vraie valeur ajoutée au truc par rapport au bouquin de règle...
Bref avec un minimum de préparation ça peut devenir vraiment cool ;)
SHWTD:
--- Citation de: John McForester le 18 septembre 2013 à 09:28:17 ---
- pour la "règle de l'emmerdement minimal", tu dis que "le plus gros socle a la priorité", ce qui est faux. La figurine qui "atterrit" sur une autre ne doit en aucun cas bouger, même si elle tombe sur plus gros qu'elle. Exemple : un drudge est slammé à travers un wraith engine intangible, il s'arrête en plein milieu de celui-ci, c'est le wraith engine qui doit être repositionné, quitte à déplacer d'autres figurines (et jte raconte pas la galère !)
--- Fin de citation ---
Non, la règle de l'emmerdement minimal ne permet pas de bouger de figurines autres que celles concernée par l"'atterrissage" de la figurine qui génère l'application de la loi.
Si ton Wraith engine doit être déplacé, il le sera aussi en fonction des figurines autour et des éléments de décors qui empêcheraient son déplacement.
John McForester:
--- Citation de: SHWTD le 18 septembre 2013 à 14:44:05 ---
--- Citation de: John McForester le 18 septembre 2013 à 09:28:17 ---
- pour la "règle de l'emmerdement minimal", tu dis que "le plus gros socle a la priorité", ce qui est faux. La figurine qui "atterrit" sur une autre ne doit en aucun cas bouger, même si elle tombe sur plus gros qu'elle. Exemple : un drudge est slammé à travers un wraith engine intangible, il s'arrête en plein milieu de celui-ci, c'est le wraith engine qui doit être repositionné, quitte à déplacer d'autres figurines (et jte raconte pas la galère !)
--- Fin de citation ---
Non, la règle de l'emmerdement minimal ne permet pas de bouger de figurines autres que celles concernée par l"'atterrissage" de la figurine qui génère l'application de la loi.
Si ton Wraith engine doit être déplacé, il le sera aussi en fonction des figurines autour et des éléments de décors qui empêcheraient son déplacement.
--- Fin de citation ---
Hum, tu me mets le doute du coup... La phrase "first identify the fewest models that would need to be moved to make room" me parait pas top claire. Au départ pour moi ça impliquait que si besoin la nouvelle position du Wraith Engine pouvait obliger d'autres figurines à se déplacer, mais puisque cette phrase s'applique avant "the least total distance moved", finalement je me dis que tu as raison et qu'à moins qu'il n'y ait aucun emplacement légal pour un socle huge sur la table, la règle préfèrera déplacer le BE de 30" vers l'autre bout de la table plutôt que de déplacer une figurine génante d'1 ou 2 pouces...
SHWTD:
Exactement ! Le paragraphe ne concerne que les figurines directement concernées. Du coup, si le positionnement dans le 1 n'est pas possible, tu dévies vers la gauche ou la droite (la plus courte encore une fois) du gabarit de déviation.
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