WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

ILS EXISTENT !!!!

<< < (6/8) > >>

Conar le Barban:
Blade rush ça serait bien méchant ! Mais elles me paraissent un peu légères pour ça (ou alors que sur small base).

Eloi De Murphy:
Mon problème c'est que c'est parti pour coûter 9 ou 10 points les 5, à quoi bon les jouer si elles font la même chose que des daughters avec +2 en speed et deux fois le prix? En étant moins nombreuses et plus facile à tuer?

--- Citer ---Mais cela reste 3 attaques POW10 avec deux PV assurés.
--- Fin de citation ---

Ce qui est, soyons honnête, très très mauvais pour de la cavalerie mat 6. Je rappelle que la faction ne comporte aucun débuff offensif, et lancer ignite la dessus ça me fait mal au derche.
Si tu veux de la POW 10, tu prend 10 temple flameguard pour 6 points. Tu perd.... un pouce de threat range, et je ne vais même pas lister tout ce que tu gagne.

Et pour acrobatic : aucune chance. Ce serait à la fois vraiment fort et aussi complètement stupide (Ou alors elles ont des chevaux-vaches ninja?)

On va encore dire que je râle sans savoir, mais va falloir qu'elles envoient vraiment du pâté ou alors qu'elles ne coûtent rien pour pouvoir me convaincre.

Lazyfimfim:
Déjà, des daugters à 5 pv, ca peut être sympa si elles conservent leurs haute def. Ca évitera les AOE qui te les dégagent.
Bon par contre, c'est Nicia qui va se trainer maintenant !

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Déjà, des daugters à 5 pv, ca peut être sympa si elles conservent leurs haute def. Ca évitera les AOE qui te les dégagent
--- Fin de citation ---

Large Base. Donc plus vulnérable aux aoe, et si l'adversaire veux la tuer, il boost et PAF la daughter, c'est pas 13 ou 14 d'armure qui va la sauver.

Mr gob:
En attendant on a aucune info donc bon  :P Attend de voir les stats et tu verras bien si elles ont un intérêt ou pas  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique