WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

ILS EXISTENT !!!!

<< < (7/8) > >>

Dr NooB:

--- Citer ---Ou alors elles ont des chevaux-vaches ninja?
--- Fin de citation ---
au point ou en est la logique dans warmahordes je dit pourquoi pas!!!  :D

vivemoi:
Je trouve que ces filles en poney sont très jolies, en terme efficacité on verra après je trouve que ça Queen un peu trop. :)   

Fedmahn:
Aaaah, ça râle et whine a donf sur le fofo ricain, il fallait bien un peu de couinerie sur battlegroup !

Un des problèmes de la faction est la lenteur, Menoth, c'est lent. C'est pourquoi je joue de plus en plus la cavalerie qui compense cette faiblesse. On me propose une cavalerie encore plus rapide ? Je prend !

Froutch:
Tout a fait d'accord avec toi. Un choix avec une speed qui te permets de te redeployer ou d'aller compenser rapidement un trou dans ta ligne en ménoth ça s'étudie. J'attendrai de voir vraiment les stats avant d'avoir un avis définitif mais moi aussi ce petit surplus de vitesse risque de me plaire.

Avec l'inspiration de Feora ça sécurisera encore un peu la troupe, il ne faut pas l'oublier ça non plus.

schlaf:

--- Citation de: Froutch le 27 septembre 2013 à 09:54:08 ---Avec l'inspiration de Feora ça sécurisera encore un peu la troupe, il ne faut pas l'oublier ça non plus.

--- Fin de citation ---

c'est vrai qu'avec SPD9, y'a de bonnes chances qu'elles restent dans la zone de commandement de feora tiens...

perso je les vois plutôt avec un caster qui donne inviolable resolve : +2ARM contre les blasts, la DEF qui va bien, et l'immunité au moral qui évite de faire partir 1 unité à 10 points sur un test raté parce qu'elle est passée à côté d'une paire de cons boostés par carvalo...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique