WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

De la possibilité de frappes à longue distance

<< < (4/8) > >>

Weeskahs:
Certes. Après je trouve ça dommage de vendre la légion qu'à travers ses powercasters. Tout le monde n'est pas dans l'optique compétitive et je pense que c'est justement important de montrer aussi la polyvalence que la faction peut offrir. Résumer la faction c'est possible en disant notamment qu'elle est orientée plutôt sur beaucoup de beasts très puissantes mais pas forcément résistantes et qui offre une grande polyvalence de gameplay. Dire que la Légion c'est  les deux Vayl et Saeryn c'est juste pas vrai de mon point de vue. C'est peut être le style le plus évident et le plus plébiscité dans la sphère compétitive mais c'est pas un passage obligé pour tous les joueurs.

Bref, chacun a sa propre sensibilité et je trouve dommage d'essayer s'orienter les jeunes joueurs vers ce style de jeu particulier qui devient de moins en moins représentatif de la faction dans son ensemble. J'arreterai la parce que finalement on s'en branle un peu.

EDIT : Quite a conseiller un caster je pense que pVayl est pas très indiquée. Elle est très dure a maitriser de mon point de vue et ne laisse pas trop le droit a l'erreur. Je trouve qu'eVayl est beaucoup plus permissive et permet d'avoir le meme aperçu de cette façon de jouer la factio

Allan255:
Vous rentrez trop dans le détail là  :P

Wulfkrieg:
En ce qui me concerne, je m'oriente sur la légion tout simplement parce que je ne veux pas jouer d'infanterie et que j'ai cru comprendre que c'était les seuls à pouvoir faire des liste full beasts qui permettent aux deux joueurs de s'amuser de façon récurrente.

Starpu:

--- Citation de: Wulfkrieg le 18 septembre 2013 à 12:58:13 ---En ce qui me concerne, je m'oriente sur la légion tout simplement parce que je ne veux pas jouer d'infanterie et que j'ai cru comprendre que c'était les seuls à pouvoir faire des liste full beasts qui permettent aux deux joueurs de s'amuser de façon récurrente.

--- Fin de citation ---

Skorne : Rashet, pMorghoul,...
Circle : eBaldur, eKaya, pKrueger,...
Trollblodd : eHoarlouk,...

Mr gob:
Ce que Starpu essaie de te dire,en balançant des noms qui pour un nouveau ne doivent certainement pas dire grand chose,c'est que si c'est la ton seul critère il faut savoir que les autres factions de horde aussi ont des casters permettant de jouer un max de beast.

D'autant qu'au final en Everblight tu verras rarement des listes avec uniquement des beasts.Un seul caster a une tier liste obligeant à ne prendre que des beast et quelques solos.Même les casters à haute valeur en FURY sont généralement accompagnées d'unité.Après on a deux très bon solo pour aider à gérer la fury, ce qui nous permet en effet de sortir beaucoup de beast, mais pas que ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique