COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[METZ-STRESS CUP] 23-24 novembre ,Tournoi 25 pts SR2013 2 jours

<< < (7/26) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Ptit Nico le 01 octobre 2013 à 14:29:15 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 18 septembre 2013 à 14:35:31 ---- Listes : 2 listes, une référence nommée (FA : C) par liste maximum, obligation de jouer au moins une fois chaque liste.

--- Fin de citation ---
? Ça veut dire quoi ça ? Un personnage par liste (donc le caster) ? Ou baseline tout simplement ?

--- Fin de citation ---
Oui c'est le baseline.

Adrezo:
Nouvelle inscription : Rubby en Everblight

Miaaou:
Je me suis inscrit sur T3 et je confirme mon inscription ici également :)

Bon maintenant reste plus qu'à convaincre QQ de bouger ses fesses ...  ::)
Bekanor ainsi qu'un autre pote viendront !

Met le lien T3 dans le 1er post au passage, il est perdu dans la 2e page le pauvre ^^

GRUXXKi:

--- Citation de: Miaaou le 02 octobre 2013 à 09:28:27 ---Je me suis inscrit sur T3 et je confirme mon inscription ici également :)

Bon maintenant reste plus qu'à convaincre QQ de bouger ses fesses ...  ::)
Bekanor ainsi qu'un autre pote viendront !

Met le lien T3 dans le 1er post au passage, il est perdu dans la 2e page le pauvre ^^

--- Fin de citation ---

Les gens de BG on les ajoutera à la main dans T3 de toute façon.

bekanor:
Loin de moi de vouloir jeter de l'huile sur le feu, mais le "full peint" vivement conseillé est une bonne grosse blague, autant dire que ce n'est pas obligatoire.

Pourquoi ne pas donner une carotte aux joueurs du genre X point de SOC en plus si c'est full peint ou bien au contraire (et probablement plus incitatif) -X point si c'est pas full peint ?

J'ai bien compris que c'est un tournois "pour débutant" ou bien "pour débuter", mais il n'y a que 25pts et la seul restriction est la baseline, ce qui donne en gros entre 10 et 30 figs à peindre si on optimise en changeant peu de chose entre les listes, donc pas la mort pour un tournois dans plus d'un mois et demi, en sachant que visiblement le "jeunes joueurs" on déjà quelques mois de jeu (et donc de peinture) derrière eux ...

mes 2 cts

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique