COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[METZ-STRESS CUP] 23-24 novembre ,Tournoi 25 pts SR2013 2 jours

<< < (8/26) > >>

GRUXXKi:
Je m'adapte juste à la communauté, c'est un premier tournois la bas avec l'envie de lancer une communauté Warmachine.

Clairement je n'hésiterais pas enduire de goudron et de plumes les joueurs que je sais pouvoir amener des figurines peintes...

Fedmahn:
Je confirme ici ma venue : Fedmahn/Orboros

rabanuts:

--- Citation de: bekanor le 02 octobre 2013 à 15:15:45 ---le "jeunes joueurs" on déjà quelques mois de jeu (et donc de peinture) derrière eux ...
--- Fin de citation ---
nos jeunes joueurs ont appris avec mes fig, et ont reçus leur fig la semaine dernière environ de leur commande.
ensuite, ils ne savent pas quelles listes jouer, donc difficile depeindre dans ces conditions, les ayant essayées sur table 1 fois...
ce que leur laisse moins d'un mois pour peindre une liste au pif pour se faire retourner si on l'impose ??? pastop  :-\

Après, étant mon premier tournoi warmachine MKII, je ne suis pas encore au fait des us et coutumes "standard" des réglements de tournoi et je pensais (à priori basique) que cela était pris en compte dans le réglement standard, ce qui n'est pas la cas...

On a l'habitude à Blitz d'accepter tout le monde et d'être assez ouvert.
pour les tournoi 40K et battle, généralement on offre une victoire en points de tournoi aux armée peintes.

Le prochain sera full paint avec deathclock... si Menoth le veux !!!

rabanuts:
Titi, Rubby, Fehdman ajouté en réservation sur T3  ;D

Adrezo:

--- Citation de: rabanuts link=topic=10915.msg1461e0#msg146160 date=1380729446 ---Titi, Ruby, Fehdman ajouté en réservation sur T3  ;D

--- Fin de citation ---

Rubby avec deux b attentions sinon la mechante everblight va croquer :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique