WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Application web - base de données de parties

<< < (3/7) > >>

manu74:

--- Citation de: Khalan le 24 septembre 2013 à 17:32:08 ---
--- Citation de: HudsonH le 24 septembre 2013 à 17:22:41 ---Juste pour dire que comme Manu, j'utilise IronGrudge, et ça me permet de tirer des stats sympa sur mes utilisations, sur contre qui ou quel scénar je dois m'améliorer...

Mais je ne suis pas opposé à utiliser autre chose si je peux récupérer mes données d'ironGrudge ^^

--- Fin de citation ---

J'ai pas utilisé IronGrudge du coup, elle permet d'exporter les données ?

--- Fin de citation ---

perso mon seul pb avec iron grudge c'est que c pas clair ou sont les donnees et comment les recuperer a un format sympa.
c'est dommage, ca devrait etre une priorite d'etre clair sur ce point pour toute application qui gere des donnees persos des gens.
apres y a p-e moyen de le faire j'ai juste pas regarde pendant 3 plombes, et je sais pas ou les apps android stockent leurs donnees en general.
'fin bref tu peux regarder iron grudge ca pourra t'inspirer et si tu fais un systeme pour recuperer les donnees ca augmentera l'interet de ton appli.

HudsonH:
J'ai envoyé un mail au dév pour lui demander comment on peut extraire les données.. on verra s'il me répond ^^

Khalan:
J'ai parcouru rapidement les patch notes sans voir de fonctionnalité d'export ; j'ai vu l'auteur de l'application dire que c'était quelque chose qu'il envisageait, je l'ai pas vu dire qu'il l'avait implémenté.

A priori sur l'application, les données son stockées en local sur le téléphone, du peu que j'en ai vu.

Du coup pour moi l'intérêt d'une version web est double ; on peut beaucoup plus facilement exporter / importer les données, et elles sont "mutualisables" : si je rentre une game que j'ai faite contre Hudson, du coup Hudson n'a pas besoin de la saisir. Et si les stats de quelqu'un m'intéressent, je peux aller les regarder.

HudsonH:
En fait, il y a possibilité de sauvegarder les données dans un fichier, e récupérer le fichier (c'est ce que le dév m'expliquait). Par contre, il s'agit d'un .sav qi serait apparemment une base sqlite. Je connais pas du tout ce type de bdd de mon côté, du coup j'ai demandé au mec de m'expliquer comment je pouvais récupérer les données.

Mais si qqun s'y connais en Sqlite, on peut regarder ça ensemble.

Khalan je suis d'accord avec toi sur le principe. Le soucis que j'ai, c'est que je rentre généralement mes parties dans IronGrudge sur ma tablette juste après la partie.. sans connexion n'y rien. Si j'attends de rentrer chez moi, de devoir me mettre devant l'ordi pour le faire, une fois sur deux je le ferais pas.

Après, si j'arrive à exporter mes données de IronGrudge, ça me tente bien de temps en temps de faire un dump de mes données dans ton outil, tout le monde il est gagnant ;)

GRUXXKi:
SQLLite j'en ai utiliser pas mal, tu trouves assez facilement la dll foireuse qui permet de l'utiliser facilement.

Il y a plein d'éditeur de base SQLLite aussi, le meileur :SQLLite Studio.

Tu as aussi un système ODBC qui te permet du coup de le récupérer dans un peu tout et n'importe quoi.

SQLLite a l'avantage d'être portable un peu partout, il y en a pas mal en système embarqué. Par contre niveau typage, c'est juste la fête du slip!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique