WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Application web - base de données de parties

<< < (2/7) > >>

manu74:
perso j'utilise irongrudge sur android qui me fait ca tres bien. l'avantage d'une solution web serait de pouvoir y acceder autrement qu'avec mon phone, de pouvoir faire des graphs, sauvegarder plus de filtres et tout. l'inconvenient serait si on ne peux y acceder qu'avec une connection.

j'avais aussi dans l'idee de faire un truc comme ca en web quand j'aurai le temps, plus oriente orga de tournois, pour permettre des stats comme celles de joss, voire (soyons fous) un suivi des joueurs le desirant sur les tournois.

c'est juste a l'etat de projet et ca fait partie de mon plan quinquenal pour apprendre angular et d3.

en tout cas ca m'interesse de voir ce que vous avez fait, y compris le code (ne serait-ce que pour vous piquer des idees d'UI :) )

Khalan:
Oula, l'ui c'est pas mon métier. Je ne dirai que ça.

manu74:
boarf, j'ai suffisament d'experience dans le "metier" pour savoir que ca veut rien dire. les 3/4 des gens dans le metier feraient mieux d'elever des chevres, et les bonnes idees sont a la portee de tous.

HudsonH:
Juste pour dire que comme Manu, j'utilise IronGrudge, et ça me permet de tirer des stats sympa sur mes utilisations, sur contre qui ou quel scénar je dois m'améliorer...

Mais je ne suis pas opposé à utiliser autre chose si je peux récupérer mes données d'ironGrudge ^^

Khalan:

--- Citation de: HudsonH le 24 septembre 2013 à 17:22:41 ---Juste pour dire que comme Manu, j'utilise IronGrudge, et ça me permet de tirer des stats sympa sur mes utilisations, sur contre qui ou quel scénar je dois m'améliorer...

Mais je ne suis pas opposé à utiliser autre chose si je peux récupérer mes données d'ironGrudge ^^

--- Fin de citation ---

J'ai pas utilisé IronGrudge du coup, elle permet d'exporter les données ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique