COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Photos

<< < (5/9) > >>

baldur59:
Le moutain king est extra , il ne faut pas demander le reste. Aussi bon peintre que joueur , respect.

:
Merci Baldur, ça me fait plaisir !

J'essaie d'être un hobbyiste le plus complet possible, si en jeu c'est ok je mesure encore le chemin qu'il me reste à parcourir en peinture quand je vois le taf abbatu par les autres, suffit de mettre mon armée à coté de celle de lucifel pour s'en rendre compte ^^

baldur59:
Étant joueur troll , orboros et khador quand c est beau faut le dire donc toi , gamin pour orboros et le khador en blanc et noir ( désolé mais pas reconnu le joueur ) j adore vos travaux car ça me parle plus que pour les autres factions.

Mention spécial aussi pour starpu car son galeon envoi du lourd aussi.

boombo:
C'est beau en effet !

Mention spéciale pour cet archangel 

J'adore ce shéma de couleur !

+1 pour le colosse de Starpu qui fait preuve de beaucoup d'ingéniosité.


Gamin:

--- Citation de: Starpu le 24 septembre 2013 à 16:49:53 ---
--- Citation de: Chop-vide-tonneaux le 24 septembre 2013 à 16:47:46 ---Superbes photos ! Et je confirme que ce les miennes mais que ce n'est pas mes ti doigts maladroits qui ont réalise l'oeuvre !

--- Fin de citation ---

Parce que vraiment ça tue un ours!! ^^

Au fait y avait il pris en compte de la peinture mercenaire pour le prix de peinture (nan parce que aljamis se fait peindre ses "magnifiques" khador par Gwen je crois  ;D )

--- Fin de citation ---

Chop fait également peindre ses gurines par autrui. On en avait parlé mais je ne sais plus qui est le peintre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique