COMMUNAUTÉ > Lyon Summer Masters 2013, Lyon, France, 14-15 septembre

[LSM] Photos

<< < (6/9) > >>

Starpu:

--- Citation de: boombo le 25 septembre 2013 à 11:08:41 ---+1 pour le colosse de Starpu qui fait preuve de beaucoup d'ingéniosité.

--- Fin de citation ---

Merci les gars, mais faut croire que Aljamis peint mieux que moi  ;D

--- Citation de: boombo le 25 septembre 2013 à 11:08:41 ---C'est beau en effet !
Mention spéciale pour cet archangel 

--- Fin de citation ---

Encore une pièce peinte par les redoutables membres d'Hobbyshop dont Weeskhaas en est le propriétaire. Effectivement cette pièce envois du bois, le pire c'est de voir que la technique est déconcertante de simplicité mais pourtant tellement hors de portée pour le commun des mortels.

memnoch999:

--- Citer ---Chop fait également peindre ses gurines par autrui. On en avait parlé mais je ne sais plus qui est le peintre.

--- Fin de citation ---

Un certain Gorock qui sévit sur Paris il est joignable sur le forum VG, je ne sais pas si il traîne sur BG

Morkipu:
Pffff c'est splendide tout ça, le niveau semble en hausse constante.
En plus les (très) bons joueurs se mettent à se déchirer du pinceau... Respect.

Bien dégouté de n'avoir pu passer pour vous rencontrer en vrai, même sans jouer.  :'(

Portal:
L'appareil photo me semble également flatteur, y a même quelques gurines à moi qui m'ont plu.

HudsonH:

--- Citation de: Portal le 25 septembre 2013 à 12:32:00 ---L'appareil photo me semble également flatteur, y a même quelques gurines à moi qui m'ont plu.

--- Fin de citation ---
effectivement! pour que quelqu'un (même toi) apprécie tes proxys de power gamer qui sacrifie le Hobby pour finir premier des tournois en confusionnant tes adversaires (comment ça tes clones de Dirz ont vengeance?), l'appareil a une lentille magique!!

...
...

Vu le climat actuel, on va faire comme les américains qui craignent un procès à chaque vanne: Just Kidding!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique