WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
Feat de Rask : rembobinage ?
Lazyfimfim:
N'ayant pas trouvé de réponse satisfaisante ici ou via mon ami google, je voulais vous poser une question sur le feat de rask.
J'ai fait une partie l'autre jour contre des amerlocks (enfin un et sa pompom), la situation :
J'ai featé avec Rask, il veut charger avec Tartarus, pas de bol, il est à 6 pouces.
Que se passe t'il ?
- il a perdu son action, bouhou la vie est injuste/ce feat est cheaté.
- Tartarus a la possibilité de reprendre son action (d'où le rembobinage du titre), et de faire une autre action, charger une autre cible etc ... (ce que les deux mecs m'ont soutenus).
Mon livret de règles ne précise rien au sujet du rembobinage, d'où mon interrogation et ma stupeur.
Allan255:
La cible de la charge est illégale, il doit en choisir une autre. Après ça se complique s'il ne peut rien charger d'autre et qu'il a déclarer qu'il allait faire une charge.
Conar le Barban:
Hum bonne question.
A priori on peut pas déclarer une charge si on pas de cible. Il déclare sa charge, vérifie si sa cible est légale, si pas peux en target une autre etc... en revanche si aucune n'est légale je dirais qu'il peut en effet reprendre.
Lazyfimfim:
Le truc c'est que sur le moment, il ne pouvait rien charger.
Donc il a fait une course et m'a impacté des bog trogs, qui sont morts par la suite (thresher/free strike).
Allan255:
Je pense que comme Tartarus est un solo et qu'il n'a pas besoin de recevoir d'ordre pour charger, si la cible de sa charge n'est pas légale, il peut même carrément faire complètement autre chose qu'une charge.
Par contre je n'arrive pas à trouver quoi que ce soit dans les règles pour justifier qu'il puisse faire autre chose ou qu'il doive faire une charge...
Edit : impacté ? c'est un Tartarus à cheval ?
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique