WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Feat de Rask : rembobinage ?

<< < (2/4) > >>

Hao:
Personnellement, ce qui me semble logique, ce serait de dérouler ça comme suit :

Une fois qu'il a déclaré que Tartarus chargeait, il est obligé de charger.
Il se rend compte que sa cible de charge est illégale, il peut en changer.
S'il n'a aucune cible légale, il ne peut pas charger.
Comme ce n'est pas une troupe, il ne reçoit pas l'ordre de "course ou charge". Il n'a donc pas le droit de courir.
Donc il reste à sa place et son activation prend fin.

Stuffy:
IMHO le fait de déclarer une charge oblige à charger, un peu comme une cible sous Boundless Charge qui ne peut pas trouver de cible légale. Je suis donc d'accord avec Hao.

John McForester:
Pas sur de moi, mais il me semble que vous décomposez trop avec des étapes non existantes. Déclarer une charge ça n'existe pas, contrairement à l'ordre de charge pour une troupe. On déclare forcément une charge contre une cible. Si cette cible s'avère illégale, aucune charge n'a été déclarée. Donc sans parler de "rembobiner", Tartarus peut déclarer une autre charge (autre cible) ou autre chose qu'une charge. A 6 pouces, il pouvait largement advance puis thresher, et rien ne l'interdit.

Conar le Barban:
Moi je dis :

--- Citation de: Primal p47 ---Declare a charge and its target before moving the model.
--- Fin de citation ---
C'est simultané.

Donc comme McFo (dans le doute ça marche souvent), si il peut pas charger il peut tout à fait faire autre chose.

Allan255:
Voilà, mais j'ai rien trouvé de plus explicite.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique