COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12

<< < (26/30) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Joss le 29 septembre 2013 à 17:26:12 ---Ici je n'ai utilisé que des données factuelles, il n'y a rien de subjectif.

--- Fin de citation ---

Je voulais juste dire que c'était exactement ce qui m'a plu dans le système. Pas de parti pris, juste des chiffres.

Z.

:
euh,

C'est basé sur les listes données par les joueurs pas réellement jouées, certains tournois du lot étaient à deux listes mais on  pouvait n'en jouer qu'une (ce que certains ne se sont pas privés de faire).
Meme dans les rares tournois ou on est obligé d'en jouer 2 (l'open, le master et haguenau non?) , souvent certains casters ne voit qu'une fois la table du week end.

Bref les chiffres, on peut les manipuler leur faire dire n'imp, je maintiens que ce classement est approximatif et ne colle pas à la réalité, du factuel de surface. Moi ca continue de me gener de lui donner une importance.

Joss:

--- Citation de: Q² le 29 septembre 2013 à 18:16:31 ---Bref les chiffres, on peut les manipuler leur faire dire n'imp, je maintiens que ce classement est approximatif et ne colle pas à la réalité, du factuel de surface. Moi ca continue de me gener de lui donner une importance.
--- Fin de citation ---

Ça aurait un réel impact si on jouait en victoire/1 et défaite/0 et où du coup les tie-breakers sont prédominants. Ce n'est pas le cas. Je ne m'attends pas à ce que ça est un vrai impact.
Et ça m'étonne que vous soyez tous bloqués là-dessus... Vous faites vraiment une fixation à vouloir comparer ça en plus aux notes de compo de 40k...

SHWTD:

--- Citation de: Joss le 29 septembre 2013 à 18:19:03 ---
--- Citation de: Q² le 29 septembre 2013 à 18:16:31 ---Bref les chiffres, on peut les manipuler leur faire dire n'imp, je maintiens que ce classement est approximatif et ne colle pas à la réalité, du factuel de surface. Moi ca continue de me gener de lui donner une importance.
--- Fin de citation ---

Ça aurait un réel impact si on jouait en victoire/1 et défaite/0 et où du coup les tie-breakers sont prédominants. Ce n'est pas le cas. Je ne m'attends pas à ce que ça est un vrai impact.
Et ça m'étonne que vous soyez tous bloqués là-dessus... Vous faites vraiment une fixation à vouloir comparer ça en plus aux notes de compo de 40k...

--- Fin de citation ---

Joss, dans "vieux con", il y a aussi "vieux". ;)

Plus sérieusement, la promotion d'un caster plutôt qu'un autre parce que le méta local a des bubons qui lui poussent dès qu'il a un challenge un peu audacieux, c'est toujours risible. Mais le plus risible c'est finalement, le méta local qui s'offusque encore de eHaley et eDeny et eAsphy etc...

Fais ton tournoi, qui se remplit, arrête de discuter ici et va donc plutôt préparer tes fiches de tables pour les décors et ton tableau excel pour gérer tes pondérations multiples et variées. :)

Eloi De Murphy:

--- Citer --- le méta local qui s'offusque encore de eHaley et eDeny et eAsphy etc...
--- Fin de citation ---

A noter que c'est précisément parce que j'espère en rencontrer que je ne souhaite aucun classement ayant une chance de décourager leurs utilisations.
Et effectivement, ces casters ne sont pas horriblement noté, mais si ils finissent par être beaucoup joué ils vont finir par l'être... et je ne préférerai pas.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique