COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12

<< < (6/30) > >>

Zoroastre:
J'avoue que j'aime bien l'idée de rééquilibrer les stats de l'année, ça a son charme sans affecter les parties elles-mêmes. Je suis moins fan de l'inclusion des points d'armée détruits, pour les mêmes raisons que l'autre gens qui en a parlé (je pense surtout que ça va bouffer du temps).

A ce jour je ne sais pas si j'aurai un ultime slot de weekend de bonhomme pour l'année, mais si c'est le cas et si ça ne se remplit pas en deux jours je viendrai avec plaisir tester des trucs pour 2014.

Z.
(sinon Joss cite tes source quand tu copies-colles des bouts entiers de règlement, y a des gens qui ont sué du sang pour ça :-*)

Starpu:

--- Citation de: Aljamis le 25 septembre 2013 à 23:19:59 ---
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 23:14:33 ---
--- Citation de: Joss le 25 septembre 2013 à 23:03:14 ---Ben je ne sais pas... est-ce que la nation qui remporte la coupe du monde de football est légitime à ton avis ou pas ?

--- Fin de citation ---

Clairement non  ;D

--- Fin de citation ---
Pourtant toutes les nations semblent avoir légitimement gagnées leurs étoiles... sauf les italiens... :P

--- Fin de citation ---

En fait ce que je veux dire c'est que clairement le premier est indiscutable. En revanche pour la coupe du monde, les 2ème de poules sont aussi de la partie et ont encore une chance de faire un classement (sans compter les matche de barrage pour les 3eme)

A la limite 4 poules où tu prend les 2 premiers me semble plus judicieux que 8 poules.

Joss:

--- Citation de: Zoroastre le 25 septembre 2013 à 23:20:41 ---(sinon Joss cite tes source quand tu copies-colles des bouts entiers de règlement, y a des gens qui ont sué du sang pour ça :-*)

--- Fin de citation ---

Ah oui désolé Zoro, je mets ça dans le règlement :)

Joss:

--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 23:28:58 ---
--- Citation de: Aljamis le 25 septembre 2013 à 23:19:59 ---
--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 23:14:33 ---
--- Citation de: Joss le 25 septembre 2013 à 23:03:14 ---Ben je ne sais pas... est-ce que la nation qui remporte la coupe du monde de football est légitime à ton avis ou pas ?

--- Fin de citation ---

Clairement non  ;D

--- Fin de citation ---
Pourtant toutes les nations semblent avoir légitimement gagnées leurs étoiles... sauf les italiens... :P

--- Fin de citation ---

En fait ce que je veux dire c'est que clairement le premier est indiscutable. En revanche pour la coupe du monde, les 2ème de poules sont aussi de la partie et ont encore une chance de faire un classement (sans compter les matche de barrage pour les 3eme)

A la limite 4 poules où tu prend les 2 premiers me semble plus judicieux que 8 poules.

--- Fin de citation ---

Ben non parce que 4 poules, tout le monde ne s'affronte pas et don c'est forcément les tie-breakers qui départageront. Là, tous les joueurs s'affrontent et à priori c'est plus facile de sortir un premier du lot.

Cyriss-adept:
Si j'ai fini mes skornes je viens avec Hexeris 1&2...c'est un peu jackpot ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique