COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12

<< < (5/30) > >>

Joss:
Sauf que ce n'est pas un barême qui qualifie les casters. J'ai pas la prétention de connaître les références pour faire une notation comme à 40k.
Je me suis simplement basé sur les chiffres de tournoi que je vous ai communiqué.
On n'a pas vu Mohsar en tournoi cette année. C'est une incitation mais en aucun cas une sanction.
Et, si vous avez bien lu comment les joueurs seront classés... je vous garantie que vous avez intérêt à gagner vos parties et pas juste à faire le main avec des listes molles pour grapiller 6 points dans la réserve ;)

Par contre si vous gagnez avec la manière, ben là c'est banco ;)

Joss:

--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 22:59:25 ---Ce qui me chagrine, c'est que si je perds dans ma poule contre un mangeur de bébé, je ne peux pas espérer faire mieux que 9eme? Les pools je dis c'est bien, mais quand y'en a trop ça perd un peu de sa pertinence, nan?

--- Fin de citation ---

Ben je ne sais pas... est-ce que la nation qui remporte la coupe du monde de football est légitime à ton avis ou pas ?

Gwen:
Je suis tête de série, omg j'en ai une bien dure la !

Bon je regarde dans mon carnet, j'aime quand on me prend par les sentiments :)

Starpu:

--- Citation de: Joss le 25 septembre 2013 à 23:03:14 ---Ben je ne sais pas... est-ce que la nation qui remporte la coupe du monde de football est légitime à ton avis ou pas ?

--- Fin de citation ---

Clairement non  ;D

Aljamis:
J'aime beaucoup la proposition faite pour la sélection des poules.
Enfin un tournoi où même les "puissants" vont trembler en face d'un bébé phoque chateux...

Pour moi c'est ce format de tournoi qui est bon: poules + éliminatoires.

Je hais la ronde suisse! Sauf pour du vrai hard core où il faut qu'il ne reste qu'un joueur avec le plus grand nombre de victoires.

--- Citation de: Starpu le 25 septembre 2013 à 23:14:33 ---
--- Citation de: Joss le 25 septembre 2013 à 23:03:14 ---Ben je ne sais pas... est-ce que la nation qui remporte la coupe du monde de football est légitime à ton avis ou pas ?

--- Fin de citation ---

Clairement non  ;D

--- Fin de citation ---
Pourtant toutes les nations semblent avoir légitimement gagnées leurs étoiles... sauf les italiens... :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique