COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12
FeD:
Juste pour être certain que j'ai bien compris le règlement : si je viens en Minion avec Dr.Arkadius, je commence avec une victoire dans la poche (50), mais si je viens avec Maelok je commence avec une défaite (10) ?
Bonus trollage : Mais vus que Minion c'est très peu joué de base ! il faut multiplier le bonus par X4 ! ::)
Solkiss:
Le boucher 3 il est pas dans ta liste, pourtant la fig est sortie et parade sur mon établi de peinture à côté du quatuor de prostiputes :D
Bon sinon, je vais entamer les négociations pour pouvoir enchainer deux WE sans aider ma douce ... c'est pas gagné ...
HudsonH:
j'en serai très certainement
Globalement, toutes ces histoires de classement et autres me passent au-dessus.. si je joue bien je gagnerais, sinon je perdrais. Si je gagne plus que je ne perds je suis content de moi, si je me fous de ma gueule et accepte les huées avec honte.
Comme dans tous les tournois, celui qui fera ses 6 victoires aura gagné, les autres auront été moins bon et pis c'est tout ;)
Par contre, si ça peut pousser des gens à mettre sur les tables des casters qu'on a pas vu cette année, je suis assez pour (egaspy est peut-être super joué à l'étranger, mais pas en France et j'aimerais bien me le manger une ou deux fois... en tout cas plus que la Harbi ou Saeryn ^^)
Pierro:
Moi je ne serai pas là, on fait Montpeul un mois avant, 2 tournois dans le mois, c'est pas bon pour le karma du couple ! ;D
GRUXXKi:
Il y a un peu trop à lire pour que je comprenne le règlement, mais ça me plait sur le fond.
Par contre la ça fera trop pour mon quota, je devrai passer outre celui la :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique