COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12

<< < (17/30) > >>

Joss:

--- Citation de: Starpu le 26 septembre 2013 à 14:51:36 ---Je te parle pas de sondage ou autres, je dis qu'en parler avec quelques uns avant (de bon conseil) auraient pu éviter cette situation.
--- Fin de citation ---
Le format du tournoi a été présenté à l'ensemble des PG et j'ai revu des choses de la première mouture.

Mais ce n'est pas vraiment le problème. On me tombe dessus à bras raccourcis pour vouloir proposer un truc qui me fait triper (oui ça me faisait plaisir, parce que franchement sinon pourquoi organiser un tournoi. Je vous aime bien mais l'idée c'est quand même que moi aussi j'y trouve mon compte...)
Donc, vu que ça vous saoule et que je le suis tout autant de voir l'accueil à coup de volée de bois vert, y a pas de raison de se faire du mal, hein.

LeCorse:
bon, nonobstant les oins oins divers, y'a combien de gens motivés?!

cool sinon les points de casters; ça va me motiver pour peintre et jouer eAsphy!

PS: si je pompe ma liste sur Dibbouk qui a netdecké la sienne, est-ce que je suis netdecker ou copycat? 8)

Ptit Nico:

--- Citation de: Starpu le 26 septembre 2013 à 14:37:39 ---même si effectivement ça devient un peu débile dans le cas de eAsphy, mais bon tant pis c'est le meta français qui veut ça.

--- Fin de citation ---
Oui, c'est juste le méta français qui veut ça. C'est pas un mal de "forcer" les gens à jouer eAsphy, puisqu'on ne le voit pas souvent par chez nous !

--- Citer ---et ce qui me dérange fortement aussi, c'est qu'un mec qui perd puisse avoir plus de points au final que son adversaire
--- Fin de citation ---
Les points c'est un tiebreaker, celui qui a gagné, bah... il a gagné !

Je n'ai même pas lu le règlement, mais c'est pas grave, si je suis disponible je viendrai sûrement !

ZergSpirit:

--- Citation de: Ptit Nico le 26 septembre 2013 à 15:06:49 ---

--- Citer ---et ce qui me dérange fortement aussi, c'est qu'un mec qui perd puisse avoir plus de points au final que son adversaire
--- Fin de citation ---
Les points c'est un tiebreaker, celui qui a gagné, bah... il a gagné !

--- Fin de citation ---

Nan, les points sont bien les points principaux permettant de classer les gens dans la poule. Le tie-breaker c'est le coup des points par caster, c'est autre chose. Si je me trompe c'est que c'est pas clair dans le règlement, mais je pense pas.

HudsonH:

--- Citation de: Joss le 26 septembre 2013 à 14:59:48 ---Donc, vu que ça vous saoule et que je le suis tout autant de voir l'accueil à coup de volée de bois vert, y a pas de raison de se faire du mal, hein.

--- Fin de citation ---
Donc déjà non, moi j'aime bien, donc ça ne saoule pas tout le monde.
Deuxièmement, tu sais que tu entends toujours plus fort la minorité des mécontents que la majorité des mecs qui trouvent ça cool.
Troisièmement, fais comme moi, écoutes pas les autres et vit dans un monde de caramels mous ^^

Fais comme tu le sens, si tu pense que ton truc est abouti et qu'il correspond à ta vision, laisse parler les rabats-joie et laisse venir ceux que ça ne rebute pas. Si tu rempli et que personne ne te crache à la gueule durant le tournoi et que des gens ont le sourire, mission accomplie.
Ceux qui n'aime pas le format ne viennent pas et irons à un tournoi qui les contente plus, c'est pas ça qui manque: la preuve, on est plus capable de tous les faire tellement il y en a.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique