COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Grenoble] Ultimate Challenge 2013, 30/11 et 01/12
Conar le Barban:
--- Citation de: Joss le 26 septembre 2013 à 13:55:59 ---Pour le Ktc... Faut arrêter de dire qu'il est dévalorisé par rapport au scénario, c'est faux.
Victoire au scenar ou au KTC, c'est le même nombre de points !
--- Fin de citation ---
En fait c'est pas la victoire au KTC qui est défavorisée, c'est la défaite !
Ce système encourage fortement à jouer l'attrition et un jeu mou ou chacun se pose sur un objo avec son caster et tue ce qui passe à portée, à la fin y'en a un qui gagne et l'autre marque quand même 70 pts, soit autant qu'une victoire au KTC tour 2.
Bref je trouve l'idée louable mais ça colle pas avec l'idée que je me fais de warmach' : tu gagnes ou tu perds.
Pour ce qui est des poules et des points je m'en fou en fait : je viens pas (encore) pour la gagne et j'ai pas assez de choix de caster.
Bref on se concerte entre Dijonnais, si ça colle au niveau des dates pour tout le monde on passera outre de toute façon. Et on pourra s'excuser et reconnaître ton génie après (ou dire "t'as vu on avait raison") ;)
--- Citation de: Ptit Nico le 26 septembre 2013 à 15:06:49 ---Les points c'est un tiebreaker, celui qui a gagné, bah... il a gagné !
--- Fin de citation ---
Bah j'ai pas compris ça moi en fait. Si c'est le cas tout ce que j'ai dit est caduque...
Weeskahs:
C'est dommage de prendre la mouche Comme ça. La majorité des gens ont quand meme répondu de manière positive. Il y a des critiques sur le format mais c'est normal car tu as fais le choix d'introduire beaucoup de nouvelles choses. C'était un risque que tu as pris et comme tu dois le savoir maintenant, la communauté warmach française aime bien être consultée avant de proposer quelque chose de révolutionnaire. C'est pas comme du c'était nouveau et ça ne m'étonne pas que certaines personnes donnent leur avis sur le règlement.
Pour relativiser un peu la "volée de bois vert", les plus vocaux font parti des gens qui ne sont pas surs de venir. Tu ne pourras jamais contenter tout le monde de toute façon. Les inscriptions sur t3 ne sont pas encore disponibles donc finalement tu n'as aucune idée de la réception de la majorité de la communauté par rapport a ton projet et a mon avis tu n'auras aucun soucis a le remplir. C'est dommage de se décourager maintenant alors que plusieurs personnes ont déclarées être intéressées par ce que tu proposes.
Solkiss:
--- Citer ---Les points c'est un tiebreaker, celui qui a gagné, bah... il a gagné !
--- Fin de citation ---
En fait non, les points déterminent le classement, et même si ça ne concerne pas finalement le haut du classement, ça concerne juste 75% des joueurs ...
--- Citer ---Donc déjà non, moi j'aime bien, donc ça ne saoule pas tout le monde.
Deuxièmement, tu sais que tu entends toujours plus fort la minorité des mécontents que la majorité des mecs qui trouvent ça cool.
Troisièmement, fais comme moi, écoutes pas les autres et vit dans un monde de caramels mous ^^
--- Fin de citation ---
Ca c'est sur, mais certaines remarques se veulent constructives ... maintenant le tournoi se remplira de toute façon, les gens feront leur partie puis raleront, ou pas, après.
LeCorse:
il use des mêmes techniques que Q2... le pleutre, le veule!
Spiff:
Moi je trouve ça intéressant l'idée de dire "on va encourager les gens à sortir des casters peu joués, indépendamment du grobillisme du caster": ça changera un peu et ça "éduquera" les grosbills à manger certaines choses tellement putride que personne n'ose les sortir en tant normal :D
...et ça incitera peut être quelques joueurs à sortir aussi des casters plus "mous"....faudra voir.
Je vais étudier la possibilité de venir, la fin de l'année n'a pas l'air trop chargé. Bon ça dépendra aussi de si je réussis à embarquer des copains ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique