COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] IMD 2014 - 1 et 2 Mars - sujet ouvert à discussions
Fedmahn:
--- Citation de: Titi le 27 septembre 2013 à 09:03:21 ---
--- Citation de: Allan255 le 27 septembre 2013 à 08:59:17 ---(Bon alors Saeryn Ravagore Angelius, Thagrosh Ravagore Angelius, Vayl Ravagore Angelius, ..... )
--- Fin de citation ---
Au moins, tu n'es pas surchargé de figurines même avec 7 listes... ;D
--- Fin de citation ---
J'peux faire la même en Menoth : Severius/deux Reckoner/vassaux/choirs, Reznik/deux Reckoner/vassaux/choirs, eFeora/deux Reckoner/vassaux/choirs et judi, etc...
Mais pour le coup je ferai certainement de l'Orboros, histoire de changer :)
Gamin:
En plus avec 7 listes pas trop similaires, pas besoin d'appariements, c'est du hasard! ;D
Froutch:
7 listes ça va faire beaucoup pour moi... déjà en maitriser 3 c'est dure alors 7. Par contre la date me va et la soirée JDR aussi du coup ça me tente bien cette histoire. Je le note dans mon agenda tout neuf.
A la limite on doit pouvoir pousser à 4 ou 5 mais après je manque de caster peints...
Joss:
Bon si vraiment je viens et que ça me titille, je viendrais du coup en merco avec 7 listes ;D (et à moi la cuillère de bois ! 8))
Portal:
C'est une franche bonne idée ce coup des 7 listes possibles, mais je trouve juste dedans ma tête que cela va un peu à l'encontre de vouloir être un truc très compétitif.
A vue de nez, ça donne plutôt le sentiment d'un truc blague-cool comme le Q²Challenge de l'Open.
Moi je trouve ça très bien, hein, surtout pour un format 35. Mais en terme de compétitivité, forcément, c'est un peu en dessous (surtout si il y a le CR sur les 7 listes).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique