COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[DIJON] IMD 2014 - 1 et 2 Mars - sujet ouvert à discussions
John McForester:
--- Citation de: Joss le 24 janvier 2014 à 11:42:40 ---
--- Citation de: Q² le 24 janvier 2014 à 11:08:24 ---
--- Citation de: Eloi De Murphy le 24 janvier 2014 à 04:55:49 ---Si y'a moyen de se faire covoiturer / héberger sur place je serais présent.
Avec 7 listes différentes.
Uniquement en tiers 4.
13 warjacks
131 warriors models
Garanti sans errants ni conservateurs.
--- Fin de citation ---
Ahahah tu mets la barre assez haut si tu viens vraiment ! Sans compter que ça me ferait plaisir mais bon tu fais pas ça pour me séduire.
Je rappele qu'il y aura de la charcuterie en jeu pour le joueur le plus foufou, Alris n'est pas là tout le monde a sa chance !
--- Fin de citation ---
Hey moi aussi je ne viens qu'avec des listes en tiers ! Bon Maelok ne sera pas tiers 4 mais c'est parce que je n'ai pas 3 Bone Swarm ;D
Comment ça, ça fait que 4 listes différentes ? Oui mais je joue tous les warloks dispo en Blindwater Congregation moi ! ::)
--- Fin de citation ---
J'ai un bone swarm si tu veux :P (enfin, j'en ai 2 mais 1 seul peint...)
Titi:
--- Citation de: Q² le 24 janvier 2014 à 11:08:24 ---Je rappele qu'il y aura de la charcuterie en jeu pour le joueur le plus foufou, Alris n'est pas là tout le monde a sa chance !
--- Fin de citation ---
Ce sera pô moi... mon objectif est que les 7 listes rentrent dans une seule valise.
manu74:
bon chuis completement a la rue (et un peu bourre) :
- pour payer y a que la solution cheque ? ou on a moyen par paypal/virement...?
- pour les listes la limite c'est le 31 ou le 7 ? on a deux infos differentes...
John McForester:
pour payer le virement est possible, demande moi un RIB par mail ;) sinon c'est chèque (astuce : je serai présent au pentacle)
pour les listes la limite c'est le 7, désolé pour la confusion ::)
Dibbouk:
C'est encore bon pour s'inscrire ? Wood est en train de me corrompre... :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique