WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador air force, est ce possible?

(1/4) > >>

KMO:
Bonjour amis du froid,

Ayant entendu parler de la stratégie "Gator air force" (dont le principe est d'envoyer dans les aires, via un lancer à 2 mains, un Wrastler qui a la capacité de ne pas être gêné par l'état KO à son atterrissage. Ceci afin de gagner de précieux Ps de distance de charge), j'ai regardé si il était possible de faire de même avec nos chers jacks et je voulais savoir si l'idée suivante est viable:

- dans le rôle du jack lancé, un jack disposant du liens avec EIrusk (donnant +2 def et empêchant d'être KO)
- dans le rôle du jack lanceur, tout jack disposant de 2 open fist dispo (châssis devastator, kodiak etc...)

Le lanceur catapulte donc le jack lié à EIrusk dans les airs (sans cible, c'est l'aspect moins efficace que nos amis croco ou bien un pieton mono pv adverse) qui, hormis des dommages de réception, n'est pas géné par l'êtat KO et peux donc charger à son activation sans soucis

Y a t il un effet quelconque qui bloque ce principe?

Zoroastre:
Oui. Une figurine qui est lancée ou slammée et qui ne peut pas être KO doit quand même renoncer à son mouvement ou son action.

Ce qui est possible, c'est de lancer une figurine qui n'a pas Steady et de la faire se relever (si je ne dis pas de connerie c'est possible avec le feat de Irusk2).


Z.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Y a t il un effet quelconque qui bloque ce principe?
--- Fin de citation ---

Une figurine devant être mise KD mais qui ne peut l'être grâce à un effet quelconque doit malgré tout sacrifier son action ou son mouvement.

Edit : Grilléééééééé

Edit 2 : inexact avec en plus avec des fautes. Argl.

Zoroastre:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 29 septembre 2013 à 21:45:03 ---
--- Citer ---Y a t il un effet quelconque qui bloque ce principe?
--- Fin de citation ---

Une figurine devant être mise KD mais qui ne peut l'être grâce à un effet quelconque doit malgré tout sacrifier son action ou son mouvemen.

Edit : Grilléééééééé

--- Fin de citation ---

D'autant que c'est inexact, cette règle ne concerne spécifiquement que les slams et les throws  ;)


Z.

John McForester:

--- Citation de: Zoroastre le 29 septembre 2013 à 21:44:06 ---Oui. Une figurine qui est lancée ou slammée et qui ne peut pas être KO doit quand même renoncer à son mouvement ou son action.

Ce qui est possible, c'est de lancer une figurine qui n'a pas Steady et de la faire se relever (si je ne dis pas de connerie c'est possible avec le feat de Irusk2).


Z.

--- Fin de citation ---

Ce qui est possible aussi et que cette règle a tendance à nous faire oublier, c'est d'atterrir, renoncer à son mouvement, et faire une attaque de close. C'est rarement utile, mais ça permet de contourner des choses (comme des effets qui empêchent de bouger)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique