WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador air force, est ce possible?

<< < (2/4) > >>

Spiff:

--- Citation de: Zoroastre le 29 septembre 2013 à 21:44:06 ---Ce qui est possible, c'est de lancer une figurine qui n'a pas Steady et de la faire se relever (si je ne dis pas de connerie c'est possible avec le feat de Irusk2).

Z.

--- Fin de citation ---

Tout à fait. J'ai fait de nombreux rêves érotiques dans ce genre là à base de devastator lancé par un kodiak. Dans les faits je n'ai jamais réussi à le placer.

Conar le Barban:
L'intérêt du wrastler c'est justement son animus qui permet de relever la beast qui tu as lancé sans avoir à perdre son mouvement. Donc ce qu'il faut c'est lancer un jack et de le relever avec le feat de eIrusk, c'est vachement moins souvent utile.

GRUXXKi:
Je me demande si on peut contourner ça avec le jump start d'Harkevitch?

Solkiss:
Les figurines mises au tapis dans la séquence de jeu en cours ne sont pas affectées par Jump Start. C'est dans la description du sort. Donc non pas de Khador Air Force à part avec eIrusk le tour du feat.

Zoroastre:

--- Citation de: Solkiss le 30 septembre 2013 à 09:11:49 ---Les figurines mises au tapis dans la séquence de jeu en cours ne sont pas affectées par Jump Start. C'est dans la description du sort. Donc non pas de Khador Air Force à part avec eIrusk le tour du feat.

--- Fin de citation ---

Ouaip comme il dit, à un moment j'ai eu des réminescences de MkI avec Mortenebra et un Deathjack projeté/jumpstarté/overruné, mais en fait ça ne marche pas  ;D

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique