WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing : Final TVF

<< < (5/10) > >>

Morkipu:
Merci pour cette vidéo, ça m'a permis de terminer mon BG Convergence!
J'ai quand même pu apprécier la lisibilité de la carte et les commentaires toujours bien sentis.

Bel exemple de ténacité face aux coups durs ou erreurs commises.  8)

baldur59:
Belle partie , tendue et super intéressante à suivre moi perso j y ai prit un grand plaisir.

Bravo a Q2 pour cette victoire et à feyall qui a donné une belle résistance et qui n était pas loin de la victoire.

leader9-1:
CN, c'est génial, c'est dit.

Sur la partie, j'ai eu le sentiment d'une partie gagnée avec les dés. La survie du earthborn s'accompagne de jets calamiteux de feyall.
Pas de reproche, c'est comme ça mais le sort a choisi son camp.
Mais bravo à Q² qui s'accroche.

ZergSpirit:
GG!

Dommage en effet qu'il n'est pas été possible d'inviter Feyall pour un co-commentage, ca aurait été encore plus interessant.

Tes 41 dégâts moyens me paraissant légèrement élevés Feyall mais j'ai pas tous les éléments pour compter. Tu prends en compte les chances de toucher là dedans?

Feyall:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 02 octobre 2013 à 09:25:22 ---GG!

Dommage en effet qu'il n'est pas été possible d'inviter Feyall pour un co-commentage, ca aurait été encore plus interessant.

Tes 41 dégâts moyens me paraissant légèrement élevés Feyall mais j'ai pas tous les éléments pour compter. Tu prends en compte les chances de toucher là dedans?

--- Fin de citation ---

Je touche sur tout sauf double 1, ayant baisser la def de l'earthborn avec le tir et l'ensemble de mes attaques sont MAT8 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique