WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing : Final TVF
ZergSpirit:
Ok en effet, ca semble assez solide :)
HudsonH:
Bah, au niveau de la chance, j'ai eu l'impression que sur le début elle favorisait un peu Feyall non? Tomber Mulg avec juste l'Avatar et son épée, c'était un peu au-dessus des stats non?
Fedmahn:
Oui. Sans tir de Reckoner au préalable, moi je voyais Mulg vivant et la catastrophe au tour suivant de l'Avatar qui meurt + feat de Hoarluk. L'earthborn qui survit c'est presque justice après ça ^^.
Feyall:
--- Citation de: HudsonH le 02 octobre 2013 à 10:32:58 ---Bah, au niveau de la chance, j'ai eu l'impression que sur le début elle favorisait un peu Feyall non? Tomber Mulg avec juste l'Avatar et son épée, c'était un peu au-dessus des stats non?
--- Fin de citation ---
Je fais 32 de dégâts en moyenne, Mulg a 34pv (pas sûr de ça), j'ai un tir de reckoner et un tir de BE derrière s'il fallait.
Mais c'est clair que la malchance ne s'est pas acharnée sur moi, ça a juste était une mauvaise séquence de dés sur l'earthborn, le reste de la partie est plutôt normale.
Q²:
Comme toujours à warmach, on se focalise sur quelques actions clés.
Si je fais la moyenne des jets de dés de Feyall et de moi même, je suis sur qu'on arrive à 3,5 ; 7 et 10,5.
Sauf qu'il y a eu concentration de mauvais jets pour Feyall au moment de tomber l'earth.
De mon coté j'ai eu le plus grand mal à me débarrasser des filles mais ma chance s'est concentré sur l'earthborn qui a pété l'avatar et le reckoner en une attaque de moins que nécessaire à chaque fois.
Ce fut une belle partie, j'ai été honnete, j'ai mal démarré, me restait qu'à attendre une petite baisse de régime des dés de Feyall ou une erreur, cette fois la patience à payé mais pour combien de parties ou c pas le cas. Je suis content d'avoir gagné, j'aurai aimé que cela soit plus propre mais hé c'est la vie ^^
En tout cas merci pour vos retours !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique