WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing : Final TVF

<< < (8/10) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 02 octobre 2013 à 13:47:43 ---Les fenns sous fortune c'est bien mieux, ils en profitent sur la vengeance.

Le no sleeping ce serait pour hoarluk et surtout Mulg, il faudrait plutot une beast avec safeguard, je me suis mal exprimé.

--- Fin de citation ---

Ok, je vois pour les Fenn (même si j'adore les Kriels qui coûtent quedalle et sont 15 sur la table...)

Shield guard ? Effectivement, le Bouncer va devenir ton ami. :)

Solkiss:
Safe guard (l'animus du cyclope skorne dont j'ai perdu le nom qui immunise au KD, et au slam de mémoire), pas shield guard ...

Weeskahs:

--- Citation de: Solkiss le 02 octobre 2013 à 14:48:59 ---Safe guard (l'animus du cyclope skorne dont j'ai perdu le nom qui immunise au KD, et au slam de mémoire), pas shield guard ...

--- Fin de citation ---

C'est la brute non ? Le Nephilim Protector l'a aussi. Ca immunise kd et réduit la distance de slam de 3.

Starpu:
C'est vrai que Q² sort très rarement les kriel que je trouve vraiment super chiant à gérer.

En ce qui me concerne je trouve son feat vraiment fort. Je me rappelle avoir vu madhammer mourir sous le feat du Papy en tentant le CK alors que la partie avait nettement tournée en mon avantage ^^

Fedmahn:

--- Citation de: Feyall le 02 octobre 2013 à 10:53:56 ---
--- Citation de: HudsonH le 02 octobre 2013 à 10:32:58 ---Bah, au niveau de la chance, j'ai eu l'impression que sur le début elle favorisait un peu Feyall non? Tomber Mulg avec juste l'Avatar et son épée, c'était un peu au-dessus des stats non?

--- Fin de citation ---

Je fais 32 de dégâts en moyenne, Mulg a 34pv (pas sûr de ça), j'ai un tir de reckoner et un tir de BE derrière s'il fallait.

--- Fin de citation ---

Justement, tabler sur les tirs après pour assurer là j'y crois pas : Mulg était engagé et à couvert grâce au mur; ça doit nous faire du 19 de def, ce qui donne du 10 pour toucher avec le recko et 11 ave le BE, en comptant le bonus de visée, et à 3 dés. Dans un cas comme celui-là, je mets un coup de reckoner avant de charger, 15 def étant beaucoup plus gérable.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique