WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing : Final TVF

<< < (7/10) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Feyall le 02 octobre 2013 à 10:53:56 ---
--- Citation de: HudsonH le 02 octobre 2013 à 10:32:58 ---Bah, au niveau de la chance, j'ai eu l'impression que sur le début elle favorisait un peu Feyall non? Tomber Mulg avec juste l'Avatar et son épée, c'était un peu au-dessus des stats non?

--- Fin de citation ---

Je fais 32 de dégâts en moyenne, Mulg a 34pv (pas sûr de ça), j'ai un tir de reckoner et un tir de BE derrière s'il fallait.

Mais c'est clair que la malchance ne s'est pas acharnée sur moi, ça a juste était une mauvaise séquence de dés sur l'earthborn, le reste de la partie est plutôt normale.

--- Fin de citation ---
Histoire de chipoter (parce que j'aime bien), t'as 89% de chances de faire en moyenne 32,5. Je trouve aussi 34 pour Mulg (mes pauvres yeux, pp doit avoir un accord avec les ophtalmos).

leader9-1:
Q², tu détailles assez peu ta liste et comment elle fonctionne :
Qu'est ce qui fait que tu la trouve violente/adaptée aux différentes menaces ? Que crains tu le plus avec elle ?

:
Elle sera sans doute plus détaillée dans un prochain CN, mais je peux jour l'assassinat (goad, fortune), l'attrition (mulg eartborn, janissa) et le controle de terrain (stranglehold, rampager).

Phoarluk a fortune (fiabilise les touches), rampager (permet de tuer ou de virer une beast adverses facilement), stranglehold (isole un lourd un tour), banishing ward (pas de kill de hoarluk à la magie, pas de TK de mulg ou impunité des fennblades au milieu des hex hunter) et surtout purification qui gere toutes les merdes qu'on peut coller aux trolls ou qui gene (cripping grasp, iron flesh, admonition, defender's ward, arcane shield etc...)

Un feat qui souvent ne fait pas bien mal mais dissuade enormement, peu calmer terminus, efeora, makeda3, tout les trucs qui ont bcp de focus fury un tour.

Après j'ai de quoi gerer l'intangible, je casse tout les trips à base d'effets continue, les feoras ne feat pas par exemple, n'importe quel colosse y passe.

Mulg antimagie si il faut, le pyre immunise au feu, fuck menth fuck les ravagores.

Bon il creve en deux secondes si bien que tu peux pas tout faire et qu'il faut camper, il aime pas le spam d'infanterie, ehaley, les casters assassins thyra, si j'avais un  solo qui donne no sleeping on the job je pense que ce serait abusé lol. Il aime pas trop les gunlines non plus, mais suffit d'avoir un bouncer à la place du pyre si un jour un tournoi avec spécialistes se fait  ::)

Bref les autres casters trolls ont des avantages mais pas tout ça et surtout bah c mon préféré en fait ça se discute pas vraiment. je donne pas mes stats, j'ai mon jardin secret lol, mais mon ratio win/défaite est indécent, malgré tout derrière emadrak et calandra, mais hoarluk est bcp plus sorti.

SHWTD:

--- Citation de: Q² le 02 octobre 2013 à 13:16:09 ---si j'avais un  solo qui donne no sleeping on the job je pense que ce serait abusé lol.

--- Fin de citation ---

Ca ne résoud pas tout, mais quid de changer les Fennblades et de mettre des Kriels avec UA et Cabers ? Tu aurais ton immunité KD et même des armes à allonge (3) qui tabassent. :)

:
Les fenns sous fortune c'est bien mieux, ils en profitent sur la vengeance.

Le no sleeping ce serait pour hoarluk et surtout Mulg, il faudrait plutot une beast avec safeguard, je me suis mal exprimé.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique