MODÉLISME > Discussions modélismes

Jouons full paint Octobre 2013

<< < (7/21) > >>

Booggy:
Pfff.. j'ai mis 5 minutes à comprendre.... pour les autres, attention, il faut lire "Baïte". :P

Gamin:

--- Citation de: Zoroastre le 13 octobre 2013 à 20:54:43 ---
--- Citation de: Gamin le 13 octobre 2013 à 09:46:57 ---Comme d'hab je publie un truc pas fini, je prendrais le temps un jour de publier les gurines finies.

Mon nouveau WWStalker... deux ans après le premier, je sombre dans le doublon...

--- Fin de citation ---

Je te le dis parce que c'est toi, j'aurais quand même rajouté la muselière pour indiquer qu'il n'a pas d'attaque de Bite  ;)

Z.

--- Fin de citation ---

Je sais, je suis une sous-merde en green stuffage mais c'est bien prévu. Disons que j'avais pas le temps parce qu'il fallait le finir pour le week-end prochain. Et que je réfléchis pour les trouvé des pièces adéquates, parce qu'en sculpture intégrale c'est pas possible.

--- Citer ---avec juste un bémol la main qui tient l épée qui est ouverte , pas très réaliste.
--- Fin de citation ---

Je l'ai déjà dit que j'étais une sous-merde en conversion?

NOTA: voilà je sais à quoi je vais payer Sechs...

SHWTD:
Pour la main, une bonne pince avec du PQ sur la machoire en couche épaisse, et tu n'as plus qu'à tordre légèrement, c'est suffisant.

Pour le museau, sur peinture, ça fout les boules, mais effectivement, ce serait plus facile à reconnaître.

Killy:
Bon, j'ai pris quelque photos de mon travail du moment, qui part d'une 2p battlebox, sur un theme Menoth / Templar on ne peut plus classique. Je commence Warmachine, avec deux armées Protectorate of Menoth et Khador, et je trouve les figurines magnifiques. Ne vous foutez pas de ma table cochonou !

- Battlegroup Menoth avec Kreoss

- Mes Exemplar Errants, Officier et Standard Bearer, ainsi que ce charognard de Reclaimer (que je vient de finir..)

- Feora, Protector of the Flame menant un Choir of Menoth

Non, les messages du Choir ne sont pas freehand ^^ J'ai quand meme ecrit en gothique, a l'echelle 10, puis j'ai reduit avec une imprimante, et j'ai decoupé au format. Un gros délire qui fait son petit effet. Les degradés sur la base et la cape de Feora sont mes premiers essais de degradé, dont je ne suis pas peu fier :braggingrights:

- Le Covenant of Menoth

A la base, je voulais mettre une image de nana a walpé, ca me faisait marrer d'avoir un pretre en train de lire un livre de ulc et pointant les boobs pedant que les autres se tapent dessus... Faut juste que je ninja ca sur l'imprimante du boulot ^^

- Et aussi du Khador because why not.

Entre autres, Zerkova qui donne sa glace au War Dog, ma mini conversion de The Old Witch avec le corbeau qui se debat dans sa griffe, un Juggernaut avec une position dynamique, Widowmaker et Marksmann, Bad Santa et surtout Sorscha qui insulte son adversaire avant de charger pour le casterkill... Sorscha a deux doigts en l'air, j'en ai coupé un puis un point de colle et hop, le majeur.

Voila !

Gamin:
Salut,

Bon déjà court te présenter dans la section adéquate!

Avant de coller ton herbe statique, peind le creux du socle en vert foncé ou marron. Idem pour les cailloux, voir des bouts de blanc en dessous ne fait pas joli.

Pour te gurines, vu que tu maitrises les lavis sur les métallique, il faudrait que tu passes des jus de beige sur les robes pour faire les ombrages.

Tu as oublier les lavis sur l'or des épaulières des warjacks.

Et peut-être un peu d'application à avoir sur la propreté des marquages de socles...  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique