COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WTC 2013

<< < (4/58) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: Portal le 03 octobre 2013 à 14:58:56 ---Si un "groupe" est plus adapté qu'une page et qu'il permet de base à tout le monde de participer, que quelqu'un se sente autoriser à en créer un, et je trasherai alors la page en question. Le but c'est d'aller au plus simple.

--- Fin de citation ---

Non les groupes sur facebook c'est l'horreur en ce moment, tu te fais spammer direct par des invitations de comptes de vieux piratés qui veulent te prêter 8500€.

Starpu:
En fait vu que j'ai les droits je peux poster sur la page principale depuis mon PC, mais pas depuis mon téléphone.

En fait le problème du groupe c'est que ceux qui n'ont pas de compte auront pas accès.

Dibbouk:

--- Citation de: Starpu le 03 octobre 2013 à 15:05:44 ---En fait le problème du groupe c'est que ceux qui n'ont pas de compte auront pas accès.

--- Fin de citation ---

A part Q², ça existe ?  :o

Starpu:
Je crois que Portal n'en a pas, je dirai que Hudson non plus..

Portal:
Iep, j'ai ranimé le vieux compte de ma boite pour l'occasion. Réseau sociaux de merdre screugneugneu donnes des nouvelles à tout le monde mais à personne screugneugneu de mon temps on faisait l'effort de mailer ou d'appeler screugneugneu voyeurisme à la con screugneugneu nivellement par le bas screugneugneu monde de fou...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique