COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
WTC 2013
Dibbouk:
Moi je l'aime bien Zuckerberg, il débranche mon cerveau quelques heures temps dans la journée.
GRUXXKi:
Le WTC a une page sur facebook qui donnera les résultats en live.
Starpu:
En fait j'ai l'appli, mais la combo mac + FB rend le tout trers peu ergonomique.
J'ai un peu étudié le truc. Je pense qu'il faut créer un groupe.
Et Eric le but est pas de donner les résultats, mais faire partager l'ambiance aux gens le temps d'un week end
SHWTD:
Pour la page, tout le monde peut uploader des photos dessus, je viens de le faire.
Pour mettre en grand, dans le coin supérieur droit de chaque post (sur un PC ou avec l'applications Pages de Facebook sur iPhone ou iPad) tu as une option "mettre en avant".
Si vous voulez être certain de ne rien rater de la page (algorithme Fb de merde) :
Cliquer sur la mention J'aime avec la tique vous signalant que vous aimez déjà la page.
Un menu déroulant apparaît :
- vous pouvez ajouter aux listes d'intérêt (il faudra probablement en créer une).
- vous pouvez surtout cliquer sur "recevoir des notifications", cela vous permettra d'avoir les news dans vos notifications (donc les petites bulles avec un chiffres rouge en haut à gauche sur PC ou en bas à droite sur FB sur iDevices)
N'oubliez pas aussi que le WTC utilisera Twitter pendant le tournoi avec le hashtag #wmhwtc
Portal:
Si un "groupe" est plus adapté qu'une page et qu'il permet de base à tout le monde de participer, que quelqu'un se sente autoriser à en créer un, et je trasherai alors la page en question. Le but c'est d'aller au plus simple.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique