COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WTC 2013

<< < (44/58) > >>

Dibbouk:

--- Citation de: Faitek le 07 octobre 2013 à 15:09:27 ---Stalker=Griewous wound....Pas de transfert, pas de tough...

--- Fin de citation ---

Warpwolf Stalker.  :)

Zoroastre:

--- Citation de: Dibbouk le 07 octobre 2013 à 15:03:17 ---Et c'est pas 5 défaites. C'est 3-2 pour les polonais. Bref. J'y étais pas mais ça n'a pas vraiment l'air d'une "branlée légendaire".

--- Fin de citation ---

Concernant Flanzer, on peut quand même se dire qu'il connaît la distance de menace d'un Warpwolf Stalker, donc ça semble surtout être un pari qu'il a perdu. Shit happens, hein.

Pour l'autre histoire, celle de la distance de charge, je suis quand même étonné avec tous les arbitres autour qu'aucun n'ait trouvé à y redire, ça ressemble quand même à une mauvaise excuse de joueur français ;D Enfin on en saura plus dès que les stars auront déblatéré sur leurs podcasts respectifs.

Bref, moi j'ai rien vu, j'étais à l'autre bout de la salle en train de forcer Caine2 à feater, mais j'avais encore 40 minutes à mon horloge quand ils ont annoncé la victoire de la Pologne. C'est surtout ça qui m'a marqué.

Z.

SHWTD:
Quand ton équipe perd, tu perds. Les deux autres Polonais ont arrêté de jouer quasiment quand leur trois compères ont pulsé la rate des US.

Donc 5-0. :)

Mais cela n'enlève rien aux mérites des uns et des autres. Et l'équipe US a déjà écrit sur le forum PP qu'ils s'étaient éclatés et qu'ils reviendraient pour le rematch. :)

yool1981:

--- Citer ---Concernant Flanzer, on peut quand même se dire qu'il connaît la distance de menace d'un Warpwolf Stalker, donc ça semble surtout être un pari qu'il a perdu. Shit happens, hein.
--- Fin de citation ---
On peut même se dire qu'avec Pagani dans son équipe il savait ce qui pouvait arriver avec un W. Stalker dans la zone de contrôle de Morvahna 2. Scales of Fate rend déjà un peu plus probable la mort de Doomy (même si les jets de dégâts sont top il est vrai).

Bref, risque calculé et pari foiré.

Vivement les podcasts que l'on découvre qu'un nuage est passé devant les joueurs américains pendant qu'un chien mangeait leurs cartes, les empêchant bien sûr de gagner alors que ce sont les meilleurs c'est bien connu...

--- Citer ---Les deux autres Polonais ont arrêté de jouer quasiment quand leur trois compères ont pulsé la rate des US.
--- Fin de citation ---
Ca par contre c'est irrespectueux pour le coup si c'est vrai.

Zoroastre:
Je ne pense pas que ce soit vrai. A ce niveau de compèt' tu ne lâches rien jusqu'au bout, ne serait-ce que par fierté personnelle. D'ailleurs les deux dernières parties ont continué et se sont arrêtées après une durée normale, ils jouaient encore quand j'ai fini la mienne.

Z.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique