COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WTC 2013

<< < (43/58) > >>

Zoroastre:
Je suppose que les joueurs US ont une vision différente du truc, c'est sûr ;D Mais bon, faire une défaite d'équipe en moins de 30 minutes alors qu'on a censément les mecs qui ont écrit la Bible, va falloir qu'ils rendent des comptes les loustics 8)

Z.

Pierro:

--- Citation de: Zoroastre le 07 octobre 2013 à 09:56:22 ---à Szczyrk

--- Fin de citation ---

Un village peuplé de Wookies ???

SHWTD:
Pour la défaite en 30 minutes de Team USA, de ce que je vois, le capitaine a fondu les plombs sous la pression et a planté des appariements ? Parce que bon 30 minutes, 5 défaites, c'est pas une branlée, c'est une légendaire branlée (et ça ne correspond pas au reste du tournoi). :)

En tout cas, bravo aux équipes FR. Le classement ne compte pas, ce qui compte c'est de voir que certains qui pensaient avoir un mental fragile ont tenu, que ceux qui ont gagné ont gagné confortablement, que des listes originales peuvent vraiment être utiles et que la prochaine fois, ils reviendront avec d'encore meilleurs résultats.

--- Citation de: Portal le 07 octobre 2013 à 10:05:35 ---
On a bien défendu la candidature de la France, mais la Pologne avait le gros avantage d'avoir décrit clairement le cadre logistique dans lequel ils recevraient. La France avait indiqué Paris, mais sans vraiment expliquer s'ils avaient ou non trouvé un lieu (salle + logement) - ou alors j'ai raté quelque chose. Et pis les Polaks sont champions du monde maintenant, ça joue sur l'aura :)

--- Fin de citation ---

On avait décrit les choses mais pas assez en détail et ils devaient nous recontacter mais ont décidé au dernier moment de donner aux capitaines le choix du prochain lieu...

Du coup, l'an prochain, on leur envoie un dossier de presse complet. ;)

Dibbouk:

--- Citation de: SHWTD le 07 octobre 2013 à 14:32:15 ---Pour la défaite en 30 minutes de Team USA, de ce que je vois, le capitaine a fondu les plombs sous la pression et a planté des appariements ? Parce que bon 30 minutes, 5 défaites, c'est pas une branlée, c'est une légendaire branlée (et ça ne correspond pas au reste du tournoi). :)
--- Fin de citation ---

De ce que je sais :

L'adversaire de Flanzer a été gavé de chatte. pDoomy arm 19 3 fury derrière un mur se prend 5 attaques de Stalker. Il lui faut du 7 pour toucher, réussi les 5. Et ses jets de dégâts sur 2d6 sont 12, 12, 11, 10, 9, la dernière tue et il rate son tough.
Pagani et VanMeter gagnent sereinement leur round.
Brian White perd mais c'était prévu vu le matchup.
Et apparemment un quiproquos entre Danny Modesto et son adversaire. Un accord verbal entre les deux qui se transforme en décision arbitraire le tour suivant sur une portée de charge.

Et c'est pas 5 défaites. C'est 3-2 pour les polonais. Bref. J'y étais pas mais ça n'a pas vraiment l'air d'une "branlée légendaire".

Faitek:
Stalker=Griewous wound....Pas de transfert, pas de tough...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique