COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

WTC 2013

<< < (2/58) > >>

Portal:
Moi-même ne sait pas la différence entre un groupe et une page. C'est possible de transformer l'un en l'autre ?
Je viens de passer Starpu en admin, il refera un essai de post.

Ce fil de Facebook-pour-les-nuls aura le mérite de passionner l'assistance. Spiff pourra nous trasher tout ça  ;D

Portal:
Question complémentaire à 2 balles : il est possible de "s'abonner" au flux de cette page, un peu comme à un flux RSS, pour que les nouveaux posts apparaissent tout seul sur le compte d'un abonné ?

Starpu:
Déjà que c'est la merde depuis mon PC, de mon portable ça devient n'imp.

Ptit Nico:

--- Citation de: Portal le 03 octobre 2013 à 14:06:33 ---Question complémentaire à 2 balles : il est possible de "s'abonner" au flux de cette page, un peu comme à un flux RSS, pour que les nouveaux posts apparaissent tout seul sur le compte d'un abonné ?

--- Fin de citation ---
Yup. Quand tu likes la page, toutes les publications apparaîtront sur ton "fil d'actualités".

Portal:

--- Citation de: Starpu le 03 octobre 2013 à 14:13:27 ---Déjà que c'est la merde depuis mon PC, de mon portable ça devient n'imp.

--- Fin de citation ---

Y a une appli exprès :)

Je ne serais heureux que le jour où Zuckerberg mourra dans sa gerbe en clodo dans une rue mal famée (sous la pluie si possible).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique