COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
WTC 2013
Portal:
Moi-même ne sait pas la différence entre un groupe et une page. C'est possible de transformer l'un en l'autre ?
Je viens de passer Starpu en admin, il refera un essai de post.
Ce fil de Facebook-pour-les-nuls aura le mérite de passionner l'assistance. Spiff pourra nous trasher tout ça ;D
Portal:
Question complémentaire à 2 balles : il est possible de "s'abonner" au flux de cette page, un peu comme à un flux RSS, pour que les nouveaux posts apparaissent tout seul sur le compte d'un abonné ?
Starpu:
Déjà que c'est la merde depuis mon PC, de mon portable ça devient n'imp.
Ptit Nico:
--- Citation de: Portal le 03 octobre 2013 à 14:06:33 ---Question complémentaire à 2 balles : il est possible de "s'abonner" au flux de cette page, un peu comme à un flux RSS, pour que les nouveaux posts apparaissent tout seul sur le compte d'un abonné ?
--- Fin de citation ---
Yup. Quand tu likes la page, toutes les publications apparaîtront sur ton "fil d'actualités".
Portal:
--- Citation de: Starpu le 03 octobre 2013 à 14:13:27 ---Déjà que c'est la merde depuis mon PC, de mon portable ça devient n'imp.
--- Fin de citation ---
Y a une appli exprès :)
Je ne serais heureux que le jour où Zuckerberg mourra dans sa gerbe en clodo dans une rue mal famée (sous la pluie si possible).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique