WARMACHINE/HORDES > Khador

test liste 25pts debutant

(1/3) > >>

lokieris:
Salut,

Ayant tester plusieurs factions en init , je me decide de passer le cap a 25pts en khador pour intégrer des unites pas trop chiantes a gerer et aprehender leur gestion. Je propose donc cette liste toute en finesse :
- boucher -6
- devastator +9
- decimator +9
- juggernaut +7
- seigneurs gris +4
- mekanos 3 fantassins +2
=25pts

Qu'en pensez vous? La stratégie n'est pas d'une grande richesse certes mais c'est de l'apprentissage ^^

Merci d'avance

baldur59:
Pour moi tu as au moins un jack de trop car le boucher ne pourra gérer 3 jack efficacement.

Enlever le dévastator et mettre une unité supplémentaire genre pikemen , assassin kayazy ou des solos bien embêtants , 1 ou 2 Man. Hunter , youri.

John McForester:
Boarf, avec full throtle, des jacks de close genre kodiak il en gère mille si il veut ce brave orsus ::)

Le devastator est bien, mais ne profite pas tant du butcher : il profite du feat, mais moins (sans dire pas du tout !) de fury et full throtle.
Le Decimator si je me trompe pas c'est surtout un tireur, ce qui du coup consommera un peu plus de focus... Mais il se défend plutôt bien au contact si besoin !

lokieris:
Hmmm d'accord ! Remplace le devast par un manhunter et man O war shock pour tester .

Dr NooB:
Je suis pas sur que le decimator et le juggernaut soit opti ensemble avec orsus vue que le decimator est surtout un jack tireur full throttle va pas lui servir beaucoup. Je pense que le devastator serait mieux a la place .

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique