WARMACHINE/HORDES > Khador

test liste 25pts debutant

<< < (2/3) > >>

Spiff:
Une bonne liste bien sympathique pour découvrir le jeu. J'aurais quand même casé un kodiak qui synergise bien avec le boucher (Fury, pathfinder...). Éventuellement en virant le devastator ou decimator. Ça te laisse un point pour le meilleur amis du boucher: son chien :D

lokieris:
J'ai du mal a mettre aucun tir , full cac sa me semble tendu, cest sûrement une erreur de debutant.
Ah un chien !? Faut que je le trouve^^

Sa ferait finalement :
Boucher et son chien
Jugg
Khodiak
Seigneurs gris
Mekanos
Manowar shock
Manhunter

baldur59:
Celle la est beaucoup mieux.

Tu sais khador n est pas réputé pour son tir ( surtout direct ) et les galettes possèdent certaines limites qui font que ce n est pas toujours intéressant.

leader9-1:

--- Citation de: lokieris le 04 octobre 2013 à 10:32:33 ---J'ai du mal a mettre aucun tir , full cac sa me semble tendu, cest sûrement une erreur de debutant.
--- Fin de citation ---

Moi aussi.

Et pour répondre à Baldur, le tir peut être redoutable avec une compo Khador :
. Grigo et ses winter guard
. Sniper et marksman
. Kell Baloch
. Eyriss
. Nyss (et Valachev si on veut du signes et présages)
. Ayanna et Holt
. et on peut même aussi coller du Harlan Versh ou du Monster hunter.
Bon, il y a bcp de mercos mais avec de bonnes galettes (Conquest, Behemoth voire Destroyer, Mortar), un full tir en Khador peut faire très très mal.

terrinecold:

--- Citation de: lokieris le 04 octobre 2013 à 10:32:33 ---J'ai du mal a mettre aucun tir , full cac sa me semble tendu, cest sûrement une erreur de debutant.
Ah un chien !? Faut que je le trouve^^

Sa ferait finalement :
Boucher et son chien
Jugg
Khodiak
Seigneurs gris
Mekanos
Manowar shock
Manhunter

--- Fin de citation ---

Je n'ai aucune experience du manhunter par contre ayant commencer avec la 2 player BBox j'en ai avec les shocktrooper, je pense qu'ils ont vraiment envie d'avoir un Iron Fang Kovnik, sinon ils risquent d'etre trop chiant a gerer a cause de leur lenteur

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique