WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Deux listes en 15 pts pour initiation Skorne/Cryx.
Val:
euh c'est pas équilibré ces deux listes.
le pauvre Morghoul n'a aucune chance.
je verrai plus un :
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Cyclops Savage (5pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Hakaar the Destroyer (4pts)
après contre pDenny quelque soit la compo Morghoul ne va pas s'en sortir. Fait le jouer plutôt pSkarre.
Faitek:
Ah vraiment Val?
Je me rend pas bien compte, j'ai peu joué mes Skorne pour l'instant et je suis le seul Cryx dans mon asso...
Master Tormentor Morghoul (*7pts)
* Cyclops Savage (5pts)
* Bronzeback Titan (10pts)
Paingiver Beast Handlers (Leader and 5 Grunts) (3pts)
Hakaar the Destroyer (4pts)
contre
Pirate Queen Skarre (*6pts)
* Nightwretch (4pts)
* Seether (9pts)
Mechanithralls (Leader and 9 Grunts) (5pts)
Bloat Thrall (2pts)
C'est mieux ainsi?
SHWTD:
Même avec des joueurs vétérans, je recommande de limiter la démonstration au Battlegroup. Celui de la boîte de base.
Et En général pour la première, c'est plus facile d'éviter de mixer Hordes et Warmachine.
Mr gob:
Au contraire je trouves ça bien de mixer les deux système, ça permet de présenter directement les deux mécaniques du jeu et leurs avantages/inconvénients .
Conar le Barban:
--- Citation de: SHWTD le 04 octobre 2013 à 10:56:45 ---Même avec des joueurs vétérans, je recommande de limiter la démonstration au Battlegroup. Celui de la boîte de base.
Et En général pour la première, c'est plus facile d'éviter de mixer Hordes et Warmachine.
--- Fin de citation ---
Totalement d'accord !
--- Citation de: Mr gob le 04 octobre 2013 à 11:07:20 ---Au contraire je trouves ça bien de mixer les deux système, ça permet de présenter directement les deux mécaniques du jeu et leurs avantages/inconvénients .
--- Fin de citation ---
Franchement pour avoir fait des init en mixant, je suis pas pour. Même pour un mec qui connait déjà les jeux figs, le système de focus (et de fury encore plus) est suffisamment déstabilisant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique