WARMACHINE/HORDES > Skorne
Discussion sur la Présentation des références Skornes
Stuffy:
:o
Si ça, c'est pas la classe quand même... Toi, tu veux optimiser tes Tie-Breakers pour la sélection WTC ! 8)
GG.
Balthazar:
juste magnifique ! Bravo pour le boulot les gars, c'est suffisamment riche sans être pénible, c'est clair, et ça se paie en plus le luxe d'être joli, que demande le peuple.
Quelques petites remarque : dans mon expérience, pmakeda est plus simple à mon sens à prendre en main que emakeda dès lors qu'on veut en tirer quelque chose, dans le mesure ou pmakeda est un support fixe, qui fonctionnera quelque soit ce qu'il y a en face. Emakeda à beaucoup de blague, mais l'utilisation de leash ou engine of destruction n'est pas si simple hors assassinat.
De même, je m'étonne du 3 en contrôle de makeda 3 car, sauf définition différente, elle ne contrôle rien ou presque.
yool1981:
C'est vraiment la classe !
Merci pour cette présentation. Tu avais dit à un moment que tu avais eu du mal à vraiment exploiter eHexeris. Tu as trouvé comment ?
Morkipu:
Super boulot, c'est concis, clair, ça donne les grands axes pour défricher les profils et leur(s) rôle(s) sans donner toutes les réponses clés en main.
J'aime!! :)
JCK:
Bonjour!
m'initiant progressivement à Horde pour jouer prochainement du Skorne, je trouve ta revue excellente : claire, concise, et à la fois suffisamment détaillées pour bien orienter le joueur.
Merci pour ton travail! J'attends la suite avec impatience! :D
Cordialement, JCK
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique