COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[2014] Les projets des orgas de tournoi

<< < (8/10) > >>

Scorpion-Rouge:
Cela reste a confirmer, mais le squig à lunettes organisera un tournoi le premier week-end de décembre (le dimanche 07).

- Format 35 points
- sur 1 journée

Et en 2015, nous ferons un second tournoi , à 50 points cette fois et sur un week-end.

Hao:
Je poste ici parce que c'est directement lié même si le sujet peut sembler annexe.

Tous les orgas seront d'accord que c'est pas évident de trouver une date pour un tournoi. Entre les disponibilités des salles, les périodes creuses (janvier, décembre et grandes vacances), les disponibilités des petites mains et les autres évènements, c'est un vrai travail de jonglerie. Mais si en plus, les tournois commencent à changer de périodes, on est pas sortis !  ::)

Mes questions donc : est-ce que le Pentacle2 est une exception ou bien est-ce que octobre/novembre est la nouvelle période où on peut espérer ce tournoi ? Si "non", est-ce que ce sera un tournoi annuel ou bi-annuel ? Du coup, est-ce qu'on doit prévoir un Pentacle3 en février/mars 2014 ? (oui, je pars du principe que ce ne sera pas la dernière édition ;))

Je suis bien conscient que vous avez sûrement sauté sur une dispo de la salle. Pour info, à la Ludo, c'est la même raison. Mais comme un évènement de 80/90 joueurs a des impacts sur l'ensemble du calendrier, ça me (mais je pense que je peux aussi parler de tous les orgas qui prévoient un truc à ces dates - donc : nous) simplifierait la vie d'avoir un peu de visibilité à ce sujet.

ZergSpirit:

--- Citation de: Hao le 10 juillet 2014 à 10:57:10 ---
Mes questions donc : est-ce que le Pentacle2 est une exception ou bien est-ce que octobre/novembre est la nouvelle période où on peut espérer ce tournoi ? Si "non", est-ce que ce sera un tournoi annuel ou bi-annuel ? Du coup, est-ce qu'on doit prévoir un Pentacle3 en février/mars 2014 ? (oui, je pars du principe que ce ne sera pas la dernière édition ;))

Je suis bien conscient que vous avez sûrement sauté sur une dispo de la salle. Pour info, à la Ludo, c'est la même raison. Mais comme un évènement de 80/90 joueurs a des impacts sur l'ensemble du calendrier, ça me (mais je pense que je peux aussi parler de tous les orgas qui prévoient un truc à ces dates - donc : nous) simplifierait la vie d'avoir un peu de visibilité à ce sujet.

--- Fin de citation ---

Je pense que seul l'ami Portallou peut répondre à cette question.

Je le summon!

Hao:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 10 juillet 2014 à 10:59:45 ---Je pense que seul l'ami Portallou peut répondre à cette question.

Je le summon!

--- Fin de citation ---
Faut croire que t'as fait double 1 sur ton jet d'invocation :)
Tu veux pas retenter le coup ?

ZergSpirit:
SUMMON DE PORTALLLLLLLLLLLLLLL!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique