WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste 15 Pts khador

(1/4) > >>

Thurim:
Bonjours à tous
Étant un nouveau jouer a warmachine et voulant joué khador
Je voulais savoir si ma liste a 15 Pts était correct pour commencé

Voilà ce a quoi j'ai pensée

20 / 20 (15+5) Warcaster(s) : 1/1 Warjack(s) : 2 Battle Engines : 0 Solos : 0 Units : 2

Kommander Sorscha - WJ: +5
- Juggernaut - PC: 7
- Juggernaut - PC: 7

Winter Guard Mortar Crew - Leader & 1 Grunt: 3
Winter Guard Mortar Crew - Leader & 1 Grunt: 3

En vous remerciant

KMO:
Le principe n'est pas mal (les 2 mortiers + les 2 jugger feront du dégats durant le feat  ;D) mais ne serait il pas plus judicieux de prendre une unité complete de winter guard à la place?
Dans ta config actuelle, Sorscha n'a que peu de possibilité pour se cacher (à la rigueur derrière un juggernaut mais une fois ce dernier engagé au CC, elle va se faire tirer comme un lapin)

GRUXXKi:
A 15 pts se cacher n'est pas facile, ça tombe bien Sorcha est l'une des plus rapide du jeux.

Du coup c'est souvent le caster adverse qui va chercher à se planquer ;)

baldur59:
Je trouve personnellement cette compo 15 pts très bien comme elle est , après tu peux faire exactement dans la même idée

P sorcha
Destroyer
Destroyer
Man Hunter

Ce qui te permettra de booster aux touches ou au dégâts car les mortiers sont bien mais mis à part pendant le feat ils ne toucheront pas grand chose.

La hache du destroyer étant au moins aussi intéressante que celle du juggernaut.

Voilà mes idées après la liste que tu as fait et bien aussi.

Ptit Nico:
Pour commencer, je déconseille les doublons de 'jacks. Le Juggernaut (ou le Destroyer comme propose Baldur) sont des bons 'jacks, mais tu auras rarement l'occasion d'en jouer 2 ensemble. Prendre 2 'jacks différents apportera un peu de diversité et de polyvalence.

Pour les mortiers, à part le tour du feat (ou si tu arrives à caler un Freezing Grip ou Tempest sur ta cible), ils ne vont pas servir à grand chose.

Avec la boîte de Battle-Group (Sorscha + Juggernaut + Destroyer), tu es à 11 points, et ça te fait une bonne base pour démarrer. Pour monter à 15 points, tu peux rajouter plein de trucs, en faisant des mélanges :
-war dog (1 point)
-manhunter (2 points)
-widowmaker marksman (2 points)
-winter guard field gun crew (2 points)
-koldun lord (2 points)
-winter guard mortar crew (3 points)
-man-o-war drakhun (4 points)
-widowmakers (4 points)
-winter guard infantry
-etc.

--- Citer ---La hache du destroyer étant au moins aussi intéressante que celle du juggernaut.
--- Fin de citation ---
Désolé, mais non. Avec une seule attaque et 2 de POW de moins que le Jugg, le Destroyer est clairement à la traîne en mêlée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique