WARMACHINE/HORDES > Khador

Liste 15 Pts khador

<< < (2/4) > >>

baldur59:
Sauf qu il y a le démembrement sur le destroyer et contre du warmachine ça peut être sacrément bon et un sacré avantage

Mais bon ce que tu avances n est pas faux non plus donc à lui de voir ce qu il préfère

Solkiss:

--- Citation de: baldur59 le 09 octobre 2013 à 15:16:36 ---Sauf qu il y a le démembrement sur le destroyer et contre du warmachine ça peut être sacrément bon et un sacré avantage

--- Fin de citation ---
Ouais enfin ça rajoute fictivement quelques dégats sur un critique contre les warjacks lorsqu'on touche un système d'arme ou un bras ... le juggy fait 2 point de dégats plus, tout le temps, a un critique qui marche contre tout le monde, une attaque de plus, un open fist ... bref au close il y a juste pas photo. Maintenant, avec la donzelle, le destroyer et sa bombarde qui touchera quasi auto le tour du feat reste un très bon jack ...

GRUXXKi:
Le critical amputation du destroyer a clairement de l'intérêt contre les colosses, quand tu touches le mouvement ou le cortex, c'est la fête!

Bon à 15pts il n'y a pas des colosses tous les jours, on est d'accord ;)

Solkiss:

--- Citer ---Le critical amputation du destroyer a clairement de l'intérêt contre les colosses, quand tu touches le mouvement ou le cortex, c'est la fête!

Bon à 15pts il n'y a pas des colosses tous les jours, on est d'accord
--- Fin de citation ---

Euh, je peux me tromper mais ce sont uniquement les systèmes d'armes de bras qui sont désactivés par le "Critical amputation" ... pas les systèmes "tout court", donc pas arc node, mouvement, champ de force et cortex ...

GRUXXKi:

--- Citation de: Solkiss le 09 octobre 2013 à 16:04:34 ---
--- Citer ---Le critical amputation du destroyer a clairement de l'intérêt contre les colosses, quand tu touches le mouvement ou le cortex, c'est la fête!

Bon à 15pts il n'y a pas des colosses tous les jours, on est d'accord
--- Fin de citation ---

Euh, je peux me tromper mais ce sont uniquement les systèmes d'armes de bras qui sont désactivés par le "Critical amputation" ... pas les systèmes "tout court", donc pas arc node, mouvement, champ de force et cortex ...

--- Fin de citation ---

Arf oui, je comprends pourquoi j'arrive pas à le sortir depuis la MKI

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique