WARMACHINE/HORDES > Skorne

Présentation des références Skornes

<< < (3/14) > >>

Bombance:
C'est tout à fait génial, bravo Ben!

HudsonH:

--- Citation de: Darinor le 07 novembre 2013 à 23:02:35 ---Puisque tu le demandes, je voudrais bien approfondir le cas de l'agonizer. A part dans certaines compo c'est souvent dur de le caser et/ou d'avoir l'occasion de lui donner ses 5 points de fury. Pourtant c'est vraiment un must have.

--- Fin de citation ---

C'est aussi une de mes grandes interrogations. Je sais que je dois prendre un Ago, qu'il me sera toujours utile et que c'est une vraie plaie. Mais je trouve rarement 2 pts de libre pour le caser et le charger est une vraie plaie. On va se pencher là-dessus avec Val et on va essayer de trouver des trucs à dire/conseiller

--- Citation de: Darinor le 07 novembre 2013 à 23:02:35 ---Aussi, l'intérêt des ferox avec zaal est d'user de last stand pour aller KTC ?

--- Fin de citation ---

Oui ^^

Val:
Darinor pour le cas de l'ago ça dépends beaucoup du caster avec lequel tu le joues
Donc si tu pouvais nous donner tes casters de prédilection.

Pour les Ferox avec Zaal ça marche très bien contre un débutant qui ne voit pas le coup venir. Contre un joueur plus expérimenté ça marche aussi mais en end game. Ce qui veut dire que tu n'as toujours pas déclenché ton feat sinon tu ne pourras pas KTC et surtout que tes Ferox sont restaient en retrait pour éviter de se faire chopper. Tu ne pourras pas le envoyer sur un flanc histoire de dire qu'il s'occupe un peu car sinon tu seras trop loin de Zaal pour leur mettre Last Stand.
Si tu prends cette optique de jeu je te les conseil en unite min.

Darinor:
Pour l'agonizer, je sais qu'il est mandatory avec xerxis, rashet et j'arrive à le caser avec ehexeris, mais avec morghoul, emakeda, naaresh et zaal, c'est même pas la peine. Encore qu'avec naaresh, avec le feat ça peut potentiellement faire du +5 en ARM aux beast contre les beast ;)

Pour les ferox avec Zaal, c'est à tester, ça me fera une excuse pour les acheter et les peindre ;)

Titi:
Je suis admiratif du boulot effectué. Bravo Hudsonh !  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique