WARMACHINE/HORDES > Skorne

Présentation des références Skornes

<< < (4/14) > >>

Purenoob:
Chouette!

Juste un doute...

Master Tormentor Morghoul 5 pour débuter?

C'est dû à la starter box où à l'efficacité bas pointage?

Val:
Comme dis dans son explication il est très facile à prendre en main car il pardonne plein d'erreur de placement. Qu'au final il ne se fait pas caster kill facilement.

Arkio:

--- Citation de: HudsonH le 07 novembre 2013 à 15:28:29 ---Je m'adresse aux "débutants" Skorne, quels profils aimeriez vous nous voir approfondir?

--- Fin de citation ---

Hello,

Je prends cet appel comme un pretexte pour poster mon premier message, voici les références chez Skorne que j'ai du mal à cerner :

- Makeda 3
- Nihilator
- Agonizer

La première me semble, comme énoncée, être une bête qui tombe du lourd. Mais n'a-t'on pas déjà ce qu'il faut dans cette subtile faction ? J'ai du mal a voir ce qu'elle apporte en qualité de Caster, hormis son Feat.

Pour les seconds, je cible bien leur rôle, mais beaucoup moins leur utilisation. Lors de leurs parties test, les nihilators ont tué plus de nihilators qu'autre chose. Peut-être vaut-il mieux les prendre en Min ?

Enfin pour le dernier, c'est son côté "Mandatory" qui m'étonne. Ok c'est le seul gars de la bande à pouvoir débuff, mais j'arrive rarement à trouver de la place pour ses 2 points.

Bravo pour cette présentation, ainsi que celle plus globale de la faction. Une vraie illumination pour un nouveau tyrant.

Arkio

HudsonH:

--- Citation de: Arkio le 12 novembre 2013 à 14:34:40 ---Hello,

Je prends cet appel comme un pretexte pour poster mon premier message, voici les références chez Skorne que j'ai du mal à cerner :

--- Fin de citation ---
Tant mieux, c'est ça le but de ce post (et du forum en général). S'entraider entre Skorne et faire partager les connaissances

--- Citer ---
- Makeda 3
- Nihilator
- Agonizer

La première me semble, comme énoncée, être une bête qui tombe du lourd. Mais n'a-t'on pas déjà ce qu'il faut dans cette subtile faction ? J'ai du mal a voir ce qu'elle apporte en qualité de Caster, hormis son Feat.

--- Fin de citation ---
Je suis en train de la tester et la jouer à mort (pour moi...) Je suis encore loin de la vérité absolue dessus, mais pour l'instant c'est une véritable bille de flipper, rebondissant dans tous les sens au milieu de l'armée adverse. Globalement, elle même ne tombe pas les lourds, mais la troupe et les solos adverses, pendant que ses beasts profitent de VOD pour tomber les lourds facilement. C'est aussi un des rares casters (la seule) Skorne qui encaisse vraiment.
Mais comme je le dis, j'attends d'avoir une expérience significative avant d'en parler plus avant

--- Citer ---Pour les seconds, je cible bien leur rôle, mais beaucoup moins leur utilisation. Lors de leurs parties test, les nihilators ont tué plus de nihilators qu'autre chose. Peut-être vaut-il mieux les prendre en Min ?

--- Fin de citation ---
Oui, les nihilators sont bien mais pénible, avec leur CMD de merde et rien pour empécher le Berserk, ils font souvent vachement de morts dans leur propre unité. mais le 7 de mat + reach + tough + berserk en font quand même une des meilleures unités Skorne (c'est en s'en rendant compte qu'on découvre que les Skornes ont vraiment une infanterie moyenne/pourrie). Ils sont bien en Min, mais du coup on rentabilise moins les boosts dessus (et les Skornes aiment les boosts)

--- Citer ---Enfin pour le dernier, c'est son côté "Mandatory" qui m'étonne. Ok c'est le seul gars de la bande à pouvoir débuff, mais j'arrive rarement à trouver de la place pour ses 2 points.

--- Fin de citation ---
Oui, nous aussi on a du mal à le caser dans les compos, c'est justement là-dessus qu'on va réfléchir avec Val, parce que c'est une des meilleures armes de notre arsenal et on peine à le sortir

--- Citer ---Bravo pour cette présentation, ainsi que celle plus globale de la faction. Une vraie illumination pour un nouveau tyrant.

Arkio

--- Fin de citation ---
C'est le but du travail, et ça fait plaisir que ça serve à qqun ;)

Val:
Pour l'agonizer, nous allons pousser nos recherches plus en avant.
Je vous ferais un topo d'ici pas longtemps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique