WARMACHINE/HORDES > Skorne

Présentation des références Skornes

<< < (8/14) > >>

JoeLeRigolo:
Je trouve que c'est pas BEAUCOUP demander aux vétérans de passer 20 ou 25 heures à écrire 2, 3 articles sur les factions...

Surtout pour les nouveaux qui arrivent et qui aimeraient bien trouver un recap direct pour faciliter leurs premiers pas... sans trop se faire ****

Bon merci quand même pour l'effort minim mais réel d'avoir fait ça.

ça se voit que je troll ?

HudsonH:
Les seuls trolls autorisés en section Skorne sont ceux destinés a la table de vivisection d'hexeris ;-)

HudsonH:
Pour fêter le fait que Val et moi avons passé l'après-midi à monter chacun son deuxième Titan Sentry, j'ai ajouté une fiche détaillée sur cette noble bête, que vous allez apparemment voir débarquer par deux sur les tables ^^

John McForester:
L'idée du double sentry c'est "si ils sont cote à cote avec animi en place un warjackbeast ne peut pas charger du tout mouahahaa" ou c'est plus subtil ?

HudsonH:
Un Jack/beast sans reach ne peux pas charger 2 sentry côte à côte, oui, et ça c'est marrant. Mais non, l'idée de la double Sentry c'est de doubler le potentiel de chi.. pour l'adversaire. Parce que tomber un Sentry, c'est dur mais faisable... en tomber 2, ça devient vraiment très dur.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique