WARMACHINE/HORDES > Skorne
Présentation des références Skornes
Conar le Barban:
Alors je vous arrête tout de suite messieurs, c'est tout à fait possible de charger avec un warjack : il suffit d'être dans l'alignement des centres des deux Sentry...
Ps: En fait c'est même plus simple que ça, l'animus marche qu'à 2" non ? Il suffit de pouvoir charger en directly toward le premier en restant à plus de 2" du second. Il faut donc être bien sur le côté. Ou être un Kraken.
John McForester:
Non, si tu charges directly toward l'un des deux et que tu viens pas de loin sur le coté, tu passeras forcément dans les 2" du deuxième, et ça peut bloquer ta charge.
Evidemment, la puissance de ce trick est limitée face aux joueurs comme toi qui considèrent que les jacks sans reach n'existent pas (mais qui s'obstinent à jouer le Seether sans l'apprécier :P )
Et ton histoire d'alignement pile au centre des 2 sentries ne marche pas non plus... C'est directly toward hein, sinon à 2" ça serait sacrément moisi comme capa ;)
HudsonH:
--- Citation de: Conar le Barban le 26 mars 2014 à 10:37:19 ---Alors je vous arrête tout de suite messieurs, c'est tout à fait possible de charger avec un warjack : il suffit d'être dans l'alignement des centres des deux Sentry...
Ps: En fait c'est même plus simple que ça, l'animus marche qu'à 2" non ? Il suffit de pouvoir charger en directly toward le premier en restant à plus de 2" du second. Il faut donc être bien sur le côté. Ou être un Kraken.
--- Fin de citation ---
Le kraken a reach, donc ça ne compte pas. Et tu peux si les deux Sentry ne te font pas face.. sinon, c'est mort. Il faudrait que je calcule l'angle pour les non reach ... ok, c'est maintenant fait, et d'après mes savants calculs de géométrie de primaire, il faut venir avec un angle supérieur à 45° du front des deux Sentry, pas si évident quand même
Conar le Barban:
Le Kraken a 4" de reach, donc il s'en tamponne la chaudière grave :D
Pour ce qui est des Jacks avec reach, il suffit de pas charger sur la mediane des centres des socles et de s'arrêter dès qu'on est à 2".
C'est pour les jacks sans reach que la question se posent donc.
--- Citation de: John McForester le 26 mars 2014 à 13:49:06 ---Non, si tu charges directly toward l'un des deux et que tu viens pas de loin sur le coté, tu passeras forcément dans les 2" du deuxième, et ça peut bloquer ta charge.
Et ton histoire d'alignement pile au centre des 2 sentries ne marche pas non plus... C'est directly toward hein, sinon à 2" ça serait sacrément moisi comme capa ;)
--- Fin de citation ---
Fais moi un dessin et j'accepte tes excuses.
HudsonH:
--- Citation de: Conar le Barban le 26 mars 2014 à 14:50:44 ---Le Kraken a 4" de reach, donc il s'en tamponne la chaudière grave :D
Pour ce qui est des Jacks avec reach, il suffit de pas charger sur la mediane des centres des socles et de s'arrêter dès qu'on est à 2".
--- Fin de citation ---
C'est pour ça que jai précisé que ça génait les gens avec Reach,e t pouvait bloquer ceux sans reach:
--- Citer ---Un Jack/beast sans reach ne peux pas charger 2 sentry côte à côte, oui, et ça c'est marrant.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique